Sujet: condidature de seyarjeremy Mar 20 Mar - 17:44
bonjour je m'appelle seyarejeremy jai 13ans je m'investi beaucoup au jeu et j'aimerais rejoindre votre ordre car avec lui et toutes les personnes qui y sont je pense progresser vite . Vous etes comme mes chefs et moi votre aprentie. Passons a mes statistiques: je suis niveau 16 jai 90000 de butin ( un tout petit peu moins) on continu.... force:38 agilité:27 constitution:21 chance:26 art des armes:34 art defensif:33 voila.... encore une derniere chose meme si je ne suis pas accepter je vous remerci d'avoir fais attention a ma candidature et je m'investi beaucoup au jeu merci d'avance
Nombre de messages : 1780 Age : 40 Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: condidature de seyarjeremy Mer 21 Mar - 0:32
En effet comme l'a dit jayko tu as les conditions requises, tu as un bon ratio victoires/defaites, mais enlève ton cheval tant que tu ne fais pas de tournois car il te plombe ta chance offensive....
Le non respect des règles citées dans le post it au dessus entrainera une exclusion ( bon faut vraiment abuser pour y arriver mais je prefere prévenir.... )
Donc tu est accepté chez les WO{A}, bienvenue....
_________________ Si tu veux des codes gratuits clique ici