World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tournée de présentation

Aller en bas 
+7
Larkanis
TzeenTch
Sekmeth
NICOOO
Faradn
Seb
Lorill Hastur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:35

bah ouais faut bien se preparer a la guerre en achetant des armes ou en augmenatant ses stats.
bon allez je vais mourrir mais je reviendrai Tournée de présentation - Page 5 244901 Tournée de présentation - Page 5 150867
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:14

Larkanis a écrit:
Je me demande à quoi sert cette discution. Surement à rien à part augmenter les tension deja existente. Je pense qu 'on est a peu pres tous majeur et que l'on peut avoir une discution sans pour autant ce chamailler pour savoir qui à raison sur un sujet qui à surement dévier de ce qu'il était au départ.

Discuter en respectant les autres, je suis pour, ceci étant, je ne suis jamais pour laisser des gens se foutre des autres ou leur en balancer dans la tronche sans rien dire...

Je suis un partisan indécrottable du "tu me colle une baffe, je te casse le poignet", Pueril certainement, efficace à voir, mais surement au moins aussi que de se laisser cracher dessus même si c'est avec le sourire.

Dans cette optique les messages "bouh vous z'etes des nazes je vous owne votre mere avec 55 rc" ou "pffff, abriter un tricheur, quel ordre bidon, ca nous arriverait jamais a nous" me herissent et empechent tout esprit "fair play" possible.

Alors si effectivemnt cette guerre sera avec des remarques du genre "mouahahah z'etes des nazes on vous ravalle la tete et on vous en mets plein la tronche bande de ploucs (dsl je parle pas bien le djeuns)." Alors je crois effectivement qu'on va avoir un soucis de facon de jouer.

D'aucun diront c'est un jeu, c'est pas sérieux... oui, mais jouer n'empeche pas de respecter son adversaire. Sinon, il faut s'attendre à tomber sur des crétins congenitaux comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:41

je demande aux deux partis de ce calmé car oui jusqu'a maintenat je trouve cela tres pueril car à chaque post j'ai l'impression de lire j'ai raison vous avez torts que ca soit du côtés WO{a} ou côtés CV. Cela depuis 4 pages à peu pres c'est pour cela que j'aimerai que vous vous calmiez tous histoire d'avoir une vraie conversation au lieu de voir ui a tort qui a raison et qui est dans le meilleur ou plus jolie ordre ou etc...
Maintenant je ne suis pas diplomate (en plus tous ce que j'écris et bourré de faute) et le mot tact n'existe pas sur mon dictionnaire donc si je blesse quelqu'un je suis désolé mais j'ai meme plus envie de lire ceux que vous ecrivez car c'est quasiment la meme chose.
Alors s'il vous plais calmez vous et discutez gentiment ca sera plus constructif que ce genre de discution qui meme à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

bah mieux vaut quoi exprimer son ressentis parfois un peu brutallement? ou Appliquer la politique de l'autruche et faire des frustrés va t'en guerre? lol ... je me pose sincerement la question :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:48

cool on doit avoir les meme genes je te dis mais alors ne faites pas la morale quand on vient faire une collecte surprise chez vos bas level quand on se prend une attaque des gros qui nous bouffe tous nos HP ... c'est bien le principe du "tu me colles une baffe je te casse le poignet" non?

Enfin bref ca n'a rien a voir avec la guerre et c'est un autre sujet qu'on a deja traité, les vengences c'est pas bien , la violence engendre la violence et tout cet amas de conn**ies car dans la vraie vie peut etre mais la c'est un jeu alors on est pas non plus tenu de respecter ces regles de vie. Car ce sont bel et bien des regles de vie et BK c'est pas la vie...

enfin c'est ce que j'en pense. mais vu que les boss en ont decidé autrement, ben je me suis fait exploser par vilek, puis lorill et enfin messire tristan eh ben je ferme ma gueule et je continue alors faites en autant bord*l ca devient saoulant !

Tant que ca reste dans l'esprit du jeu, meme si on se tappe dessus et qu'on se dit des choses pas tres agreable moi ca m'eclate je me regale c'est pour ca que je suis assez inbuvable avec vous mais arretez vous la les gens on direz que ca devient personnel pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:51

lol désolé laraknis t'as posté avant moi alor le mien fais double emploi du coup ^^

par contre t'es un gros vilain parce que les autres ils disent que des betise et il n'y a que moi qui ait raison Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867 Tournée de présentation - Page 5 150867
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:57

Lorill Hastur a écrit:
bah mieux vaut quoi exprimer son ressentis parfois un peu brutallement? ou Appliquer la politique de l'autruche et faire des frustrés va t'en guerre? lol ... je me pose sincerement la question :)

Ca fait quatre page que vous dites tous la meme chose je pense qu'on la tous compris (cux qui lise encore cette partie). Je viendrai plus vous deranger dans vos chaimailleries vu que vous avez l'air de tous l'apprecier sur cela bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:07

Sekmeht, je suis d'accord pour la séparation Bk et vie réelle.

Dans le jeu il faut se tapper, se hair ou alors devenir "ami" via des messages.

Seulement je pense que lorsqu'un joueur en a ras le bol de se faire laminer régulierement et qu'il envoi un message poli, demandant une petite pause pour souffler, il faut lui accorder. je dis pas indefiniment, mais un petit peu, de maniere a ce qu'il respire. Je pense que c'est ce qui s'est passé pour Adenine et moi et meme si je fait un tit coucou quelquesfois, j'espere qu'il est moins incommodé par mes attaques (sauf si il a 3463467 milliard de pieces sur lui, faut pas pousser non plus :)). Et la, c'est le jeu, et dans le jeu, rien ne m'oblige a faire quartier, c'est un choix et je n'ai aps non plus à ne pas etre insulté si au contraire je decide de ne pas faire de quartier, c'est le jeu mon pov lucien... C'est un sujet déjà débattu

Apres il y a le hors jeu...
Venir sur un forum pour discuter du jeu, poster rp sur des victoires, oki, venir se moquer de joueurs qu'on a battu ca me gene, car c'est une attaque directe sur le joueur. Hors on ne sait jamais qui est derriere l'ecran...

Le jeu est soumis à des règles dans le jeu, ces regles sont a mon sens les mêmes sur tout forum même privé dédié au jeu. Parce qu'autrement, rien n'empehce de traiter qqun de c...d dans le jeu et de dire, mais c'est dans le jeu hein, pas dans la vie, Comment faire la difference ? ou alors tout est permis.... au nom du jeu. Je doute de la vivabilité d'une communauté de jeu dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Habitue
Adenine


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:23

Nous sommes énemis, mais rien n'empêche de nous respecter Tournée de présentation - Page 5 68951

ou bien la variante Halo 2:

"Cette guerre a fait de vous des enemis, cette anneau va faire de vous des frères" Vassiliev
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Déclaration de Guerre   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:47

Lorill Hastur, apres avoir lu point par point la missive de la Triade, prépara 3 de ses plus grands Hérauts. Il les Para de l'habit écarlate de cérémonie des Chevaliers Vertueux. Leur remis un parchemin scellé à la Cire Rouge qui marque les plis de la Plus extreme Importance. Et leur enjoint de gagner les Château de ceux qui se nomment la Triade. L'un parti donc vers le Château des WOA, l'autre dans l'antre des DEATH et le troisième en la demeure plus petite mais néanmoins luxueuse des MVM.

Ils étaient également porteur de l'oriflamme blanc des messagers sans armes, afin de pouvoir passer les colonnes de soldats dans chaque camp sans être embrochés par les hordes sanguinaires des ennemis des Vertueux.

Ils étaient donc porteurs d'un message de Lorill Hastur vers les Chefs de la Triade.

A peine arrivés dans les salles de Réunion ou ils furent reçu avec égard mais avec la froideur qui sied à une période de Guerre.

" Chef de l'association d'Ordres du MAL se réclamant du Nom de Triade!!

Vous avez choisi d'écouter ceux qui parmis vous n'ont pas compris ce que signifiait chevalerie et Honneur c'est Votre Choix et je le respecte. Je suis donc tout disposé en compagnie de Mes Alliés à me lever contre vous et vos armées. Vous avez Choisi donc de vous allier pour vous opposer à Nous car vous sentiez poindre sur vous le danger de nos lames.

J'accepte donc évidemment ce défi qui nous est lancé Même si je le juge inutile, vain et malsain... Toutefois... je ne puis accepter certains termes de votre Guerre ...

- La clause des combats tous les 48h pour le perdant doit être retirée car il n'est aucun moyen de surveiller et de controler les actes de chacun des membres de tous les ordres en présence. je ne puis donc m'engager sur ce point avec quiconque.

- Dans un désir de protéger les faibles et de ne points dégouter les plus petits d'en vous et d'en nous je refuse les termes de la victoire et je souhaite y adjoindre une notion de durée de conflit. Un conflit trop long ruinerait pour longtemps vos terres et les notres. Je pense à l'avenir de nos enfants qui trouverons un terre morte pour des siecles apres notre passage. Ainsi je souhaite porter une nouvelle close à cette guerre: Elle durera 3 semaines a compter du début des hostilité. Le dit-début n'étant d'ailleurs pas présent dans votre lettre de compromis d'ailleurs.

- 10000 Victoires est un chiffre trop important et qui causerait trop de ravage dans les rangs de tous les ordres entrés en conflit. Je souhaite donc porter ce nombre à 8000 afin de permettre également aux plus petits d'entre nous de se relever plus vite apres ce conflit qui ne les concerne qu'à moitié.

Pour le reste il s'agit de clause inutile dans la mesure ou cela se passe déja en l'état aujourd'hui et de maniere informelle... il s'agit donc de remplissage sans intêret je ne vois donc aucun interet à les faire modifier...

Il s'agit vous en conviendrai de modification bénigne qui ne remettra bien sur pas en cause la force affichée de la Triade qui semble si sure de son fait au point que leur chef se permettent de prendre la parole en MON NOM et ce dans MON PROPRE CHATEAU ... Insulte que je ne releverait pas dans la mesure ou la Guerre me semble inévitable et ou de toute façon nous n'en sommes pas à la première du Genre :)

Voila donc ma pensée Chefs de La Triade ... J'attends votre réponse en fourbissant mes armes et en Levant Mon armée et Nos alliés. Que le Meilleur Gagne et Que cette Guerre ne soit pas la cause d'années de disettes et de famines sur nos terres et celles de nos gens.


Malgré tout cordialement

Lorill Hastur"

Les Hérauts se retirérent dans leur quartiers, peu rassurés mais malgré tout confiant dans l'accueil de leurs Hôtes. Ils attendaient la réponse du Chef de Séant avant de repartir a brides Abattues au Château Vertueux.
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:51

Lorill Hastur a écrit:

- Dans un désir de protéger les faibles et de ne points dégouter les plus petits d'en vous et d'en nous je refuse les termes de la victoire et je souhaite y adjoindre une notion de durée de conflit. Un conflit trop long ruinerait pour longtemps vos terres et les notres. Je pense à l'avenir de nos enfants qui trouverons un terre morte pour des siecles apres notre passage. Ainsi je souhaite porter une nouvelle close à cette guerre: Elle durera 3 semaines a compter du début des hostilité. Le dit-début n'étant d'ailleurs pas présent dans votre lettre de compromis d'ailleurs.

Nous y avons longuement réfléchit mais cela nous parrait innacceptable en tenant compte du faite que la grande majorité d'entre vous possede suffisament de karma pour tenir votre forteresse magique durant 2 semaine voire plus ...
Je pense que dans ces conditions l'interdiction de votre forteresse reglerait l'affaire mais comme vous trouverez surement cela innaceptable egalement je pense que vous devrez faire un choix entre votre forteresse ou l'absence du durée limite...

EDIT: le probleme me parrait le meme avec le nombre de victoire car la forteresse vous donnerait une avance irrattrapable... mais bon peut etre que je parle dans le vide et que ces points ont deja été réglé entre chefs d'ordres
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:16

Je suis d'accord Sekmeth, il y a des avantages et en fait les criteres de victoires seront tres difficiles a trouver pour qu'ils soient equitables...

Je l'avais dis plus haut et cela se confirme. Vouloir compenser le systeme de jeu fait que l'on avantage tel ou tel camp en voulant compenser tel ou tel aspect du jeu...

La forteresse mystique avantage un ordre du bien

une victoire au nombre de victoires gagnantes avantage les ordres petits

une victoire par tri d'experience avantage les ordres avec une moyenne de niveau supérieur mais pas trop

Une victoire en temps avantage un ordre majoritairemeent du bien...

Trouver une solution equitable releve de la gageure.
Revenir en haut Aller en bas
ushis
Tu commences à te faire connaitre
ushis


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : ars sur moselle
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:53

je trouve que les closes que nous vous avons proposée etai bien qune durée de temp ne servirer a rien car une guerre n'ai fini que quan l'un de camp ne rend les armes!

en ce qui concerne le debut de la guerre bcp de vos chevalier sont venu nous rendre des visite et chercher certain chevalier loing dans le classement se qui es inabituelle! alors je pensse que pour vous la guerre a commencer? et seul celui qui abandonne metra fin a cette guerre

sur ceux avec tout le respect que je vous dois bon jeux Tournée de présentation - Page 5 54244
Revenir en haut Aller en bas
http://babouin57.skyblog.com
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

ushis j'ai aussi été attaqué par les votres apres que la déclaration a été posée et sans meme préciser la durée ... je ne me suis pas plaint ici a ce que je sache ... laisse les chefs et les diplomates faire leur travail et contente toi du tiens ... d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ushis
Tu commences à te faire connaitre
ushis


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : ars sur moselle
Date d'inscription : 20/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

je me contente de mon travail j'attender l'officalisation de la guerre quand soudain j'ai recu un message tres simpas admir :

Rapport de bataille TorSteiner gagne et capture 176 Pièce en argent
TorSteiner reçoit 2 EP et Tar Aldarion reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 604 / Dégât - Défenseur: 38

un visite de courtoisit je ne sais guerre quan mon chateau né pas activer ou que jé plus de point de vie je me fait sans cesse attaquer un coup par un CV un coup par un LCL alors je me demander si par miracle quel etai cette soudaine attirance envers mon chevalier peut -etre pourer tu m'aider a repondre a cette question?mon butin je ne pensse pas car a peine jé des point de vie on mattaque esque c'est la possible guerre ! dsl mais je ne voie que sa comme reponse! et je te pris de tenir compt de mes message certe mes chef sont là pour parler je le conssoit mais jé droit de participer pour te donner queque information qui ne sait on jamais pourer ne pas etre cités! depuis c vré je me suis accomoder a ataquer du cv et lcl mais bon

mais pour info si tu as pas comprti (je pensse que si) un guerre a une date d'entrée potentiel mais la date de fin es lorsque l'un des clan declare sa defaite! Tournée de présentation - Page 5 42891 je connai mes cour de 3eme j'en revien pas lol

sur ce jespere voie une reponse et promit je ne m'en melrer plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://babouin57.skyblog.com
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:00

Lorill je t'ai répondu chez les Death, désolé de l'heure tardive mais j'ai eu du taf ce soir... Tournée de présentation - Page 5 901993
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:04

ushis a écrit:
je me contente de mon travail j'attender l'officalisation de la guerre quand soudain j'ai recu un message tres simpas admir :

Rapport de bataille TorSteiner gagne et capture 176 Pièce en argent
TorSteiner reçoit 2 EP et Tar Aldarion reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 604 / Dégât - Défenseur: 38

un visite de courtoisit je ne sais guerre quan mon chateau né pas activer ou que jé plus de point de vie je me fait sans cesse attaquer un coup par un CV un coup par un LCL alors je me demander si par miracle quel etai cette soudaine attirance envers mon chevalier peut -etre pourer tu m'aider a repondre a cette question?mon butin je ne pensse pas car a peine jé des point de vie on mattaque esque c'est la possible guerre ! dsl mais je ne voie que sa comme reponse! et je te pris de tenir compt de mes message certe mes chef sont là pour parler je le conssoit mais jé droit de participer pour te donner queque information qui ne sait on jamais pourer ne pas etre cités! depuis c vré je me suis accomoder a ataquer du cv et lcl mais bon

mais pour info si tu as pas comprti (je pensse que si) un guerre a une date d'entrée potentiel mais la date de fin es lorsque l'un des clan declare sa defaite! Tournée de présentation - Page 5 42891 je connai mes cour de 3eme j'en revien pas lol

sur ce jespere voie une reponse et promit je ne m'en melrer plus!

Ushis nous sommes en train de determiner la date de fin de durée de la guerre afin de ne pas pénaliser les plus bas level qui pourraient en patir si ça venait a durer, ton exemple est bon pour la vie réelle (malheureusement) nous sommes sur un jeu ici et le but premier est d'essayer de s'amuser pas de dégouter les gens du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:21

Oui j'ai vu merci :) par contre pareillement j'ai répondu tard mais je suis aussi tres tres demandé
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:22

On le serait a moins.... bon courage... Tournée de présentation - Page 5 578299
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:33

Merci idem :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:28

je fais un HS:
Merci ushis grace a toi je suis completement decompléxé de mes fautes d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de présentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de présentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser