World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournée de présentation

Aller en bas 
+7
Larkanis
TzeenTch
Sekmeth
NICOOO
Faradn
Seb
Lorill Hastur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:39

pôv dragon Tournée de présentation - Page 4 558882 ... Tournée de présentation - Page 4 150867

Mais bon c'est pas gagné on a déjà du mal a se mettre d'accord entre nous alors quand on va vous le présenter et que vous allez poser vos conditions on risque d'être repartis pour quelques semaines... Tournée de présentation - Page 4 68951
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:41

On verra on verra lol ... :) La je ne peux pas me prononcer avant d'avoir vu la chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:47

même si cette guerre ne sert a rien on a essayé de le faire comme il faut... Tournée de présentation - Page 4 68951
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:49

honnetement on a essayé de faire des regles n'avantageant aucun parti et pour le plupart je pense qu'elles sont tres acceptables.

A vous de juger quand elles vous seront présentées mais je pense qu'elle vous plairont, dans leur grande majorité du moins... (enfin moi le nombre de victoire me laisse septique quand meme Tournée de présentation - Page 4 92434 )
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:50

je n'en doute pas mais ça sent quand meme le pétard mouillé a plein nez lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:51

Sekmeth arrete de tout justifier toutes les 5 minutes ... lol honnetement je m'en moque je l'ai dit juste avant mdr... on verra quand on aura tout en main ... pour le reste de toute façon vous vous occupez de tout apparemment donc voila c'est bien ... eh eh eh ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:04

mais non je justifie rien du tout je vous tiens juste un peu au courrant. D'ailleurs il n'y a rien a justifier la guerre sera (du moins je l'espere) alors moi je suis content
Etant tout de meme les principaux interessé dans l'histoire je pensais que ca t'interesserait d'etre tenu globalement au courant de la facon dont on a essayé de faire les regles... milles excuses...

Par contre je viens de voir que tu nous soupconne de vouloir cette guerre suite a certaines attaques répétées eh bien sache que oui un grand nombre d'entre nous ont été motivés par les attaques répétées des CV qui les ont saoulés (d'autres ont carrément arrété) mais bon avant que tu me mettes dans ce lots je ne subit absolument pas d'attaques répétées en aucune facon alors bon pour moi ca n'a rien a voir mais je vois pas pourquoi tu dis qu'on l'admettra jamais... toute guerre a un facteur declenchant et comme pour vous c'est pas parce que on vous aime pas en tant que personne puisque vous etes globalement sympa, meme peter fanch qui pourtant est un gros raideur, vous vous doutez bien que ca vient de là.

Biensur tu peux dire qu'il vaut mieux des message IG pour calmer les attaques individuellement mais bon perso moi je trouve une guerre plus marrante (en meme temps comme je l'ai dit je ne suis pas sujet a des harcelements alors je ne fais pas parti de cette catégorie).

Pour finir juste comme ca et meme si c'est pas bien de balancer ( me aculpa desolé) sache que l'idée de cette guerre ne vient pas de WOA qui je crois sont vos cibles favorites. A l'origine ca ne doit donc pas trop venir de la, faudrait demander aux interessés (euh la je balance pas qui c'est par contre t'as 50% de tomber sur les bon Tournée de présentation - Page 4 150867 ). Mais si nous on a suivi en dehors du fait qu'on fasse parti de la triade comme je te l'ai dit c'est une bonne occasio pour nombre d'entre nous de se liberer de leur rancoeur.

En esperant que ce ne soit pas trop justificatif pour toi mais plutot ... comment dire explicatif quant aux raisons de cette guerre.

(Si ca t'ennuie que je continue a expliquer le pourquoi du comment et a te repondre t'as qu'a me le dire il y a plein d'autres topic ou je peux laisser des post pour passer le temps) Tournée de présentation - Page 4 716612

EDIT: bon il y a encore plein de fautes d'orthographe et je me sens pas de tout corriger alors je vais expier ma faute Tournée de présentation - Page 4 851116
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

huhu, alors je vais etre clair, les woa sont pour ma part loin d'etre la cible favorite....

Le paix épargne pour le moment comme je l'ai dit tout vos karma positif de mes coups, sauf Tzeentch, mais ca il faudrait qu'il stoppe ses provocations...

Si effectivement les raiids sont une raison de la guerre, alros cela ne stoppera en rien les raids... bien au contraire.

Cela n'est pas une de vos idées, ben pas grave qui a eut l'idée, comme cette guerre semble inevitable, on va la faire je pense.

Que le plus perseverant gagne quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:37

Cool je sens qu'on va bien s'entendre tous les 2 XD ^^

Alors comme ca tzeen continue les provoc ? MDR au moins il a des cou**les Tournée de présentation - Page 4 150867 Tournée de présentation - Page 4 150867 .... ou alors il craint plus rien parce que vous l'avez deja castré Tournée de présentation - Page 4 92434 Tournée de présentation - Page 4 92434

Mais en fait selon moi a ce niveau c'est pas qu'ils veulent que les raids s'arretent c'est qu'ils veulent plus que ce soit en sens unique , encore une fois selon moi faudrait leur demander ca serait cool d'avoir leur avis XD

Mais en meme temps meme si je ne suis pas tres tres sur , etant donné que les votes ne sont pas terminés mais il semblerait qu'une regle prevoit de ne pas comptabiliser les RC impliquant une perte de 3XP pour l'assaillant (perte de 1 et 2 comptent bien sur), cela pour equilibrer un peu les forces des 2 cotés et que ce ne soit pas toujours les memes qui trinquent

EDIT: désolé lorill c'est vrai tu jugeras quand tu les aura toutes en main Tournée de présentation - Page 4 150867 Tournée de présentation - Page 4 150867 Tournée de présentation - Page 4 150867
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:43

Ah... oui, c'est kler qu'on va s'entendre, si effectivement c'est avoir une paire de c...s que d'afficher les rc de combat pour se moquer et se faire mousser, si venir se foutre des cv sur leur chat en disant "nananere bien fait l'un des votres s'est fait bannir" c'est "cool"...

Alors effectivement on n'est pas du meme monde...

Et la je parle pas de l'avatar, mais de Ljd...

Oki, les regles comme ca c'est cool, mais meme si un rc n'est pas pris en compte, rien n'empeche de frapper quand meme pour mettre qqun a 0 en pv pour le rendre plus facile à tapper... donc dans les faits, les regles n'amenent que des tactiques plus "perverses" poru gagner...

Donc je suis ravis de voir que tu cautionnes les actes de Tzeen... je ne sais plus qui parlait de respect entre joueur et du fait que ca restait un jeu. Désolé, mais perso quand un joueur vient se la peter en montrant ses 55 rc de victoire sur des gens chez les autres, effectivement, ca me donne une pietre image des gens... Au moins ca a le merite d'etre clair :(

PS : je vois aps en quoi les woa ne peuvent pas se defendre, rien ne lmeur interdit d'attaquer les cvs... en fait la seule limitation que je vois, c'est le fait pour les cv de pas toucher les karma positifs. Donc Merci de elver cette limitation effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

non non j'ai pas dit que ce que faisait tzeen était cool puisque comme je t'ai dit je ne savais meme pas qu'il continuait, mais quand meme il doit s'en prendre plein la gueule Tournée de présentation - Page 4 150867 .
Enfin bon c'est qui qui s'est fait bannir dans votre ordre ? j'ai pas trop suivi le forum ces derniers jours, je me sens pas trop de farfouiller partout pour retrouver ou ca a été dit ...

Mais quand meme qu'est-ce qu'il doit se prendre ....

Enfin bon revenons en a nos moutons. oui oui oui les RC ne seront pas comptabilisés mais bel et bien autorisés (c'est pour ca que je vous l'ai souligné) et c'est en partie de cela que je parlais quand je disais des strategies et une petite ebullition dans les ordres Tournée de présentation - Page 4 578299

Et puis non je ne cautionne absolument pas tzeen, ca fait d'ailleurs un bail que je l'ai pas vu sur le forum ... ca fait 20 fois que je le dis, personne ici ne cautionne ce qu'il fait ce que j'ai dit c'était en rapport avec le fait qu'il se fait detruire tous les jours par vous meme et qu'il continue...

Et en fait le truc c'est que quand il se font attaquer a de multiple reprises c'est par des joueurs et de lvl tellement plus important que eux que vous réattaquer par derriere serait juste vous donner un peu plus de pieces et si on attaques d'autres CV plus faible alors la ca devient de la vengence et on l'a tous condamné ici... donc non on va pas retomber la dedans meme si tu nous y invite si cordialement Tournée de présentation - Page 4 150867 Tournée de présentation - Page 4 150867 Tournée de présentation - Page 4 150867

EDIT sinon je veux bien que vous passiez pour consigne a vos chevaliers de reattquer systematiquement ceux qui les ont attaqué, ca doublerait les benef et je viendrais peut etre plus souvent du coté de chez vous Tournée de présentation - Page 4 150867 (je rigole c'est du mauvais humour je le reconnais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:19

Permettez que je fasse une petite gueulante ?
Merci.
Citation :
si venir se foutre des cv sur leur chat en disant "nananere bien fait l'un des votres s'est fait bannir" c'est "cool"
Put**n, sincèrement ça craint !!! c'est pas la peine d'aller narguer nos "adversaires" avec ce genre de message.

Mais je trouve encore plus grave, idiot, enfin tout ce que vous voulez (je reste poli), d'accepter dans son ordre un chevalier qui fait du multi.
OH, chevaliers Vertueux ??? vertueux, laissez moi rire, BALIAN et BALIANT, vous aviez pas fait le rapprochement ??? Foutez de moi là ! c'est ça la vertue ?, laisser faire un type qui fait du multi pour facilité ses gains de PA.
En effet, quand j'ai vu ça, j'ai demandé à nos super-opérateurs de jeu (qui soit-dit en passant, ne sont pas eux non plus vertueux !) de vérifier ces deux comptes.
et il s'est avéré, tiens comme c'est bizarre Tournée de présentation - Page 4 286797 , que c'était le même type !
Oh bah c'est con alors, il est banni. Put**n, ça m'a fait plaisir en tout cas !

ET LE PREMIER QUI PARLE DE BALANCE, qu'il se garde ses critiques pour lui,( j'ai pas envie d'être vulgaire. Tournée de présentation - Page 4 150867 )

Je sais vous allez me dire que vous ne surveillez pas tous vos membres et qu'ils ne sont pas tous actifs, blabla, ok je comprends ça.
Mais je comprends aussi que pour parvenir au top du classement des ordres vous êtes prêts à accueillir jusqu'à 90 membres. c'est bien, tant mieux, mais c'est impossible de connaître tout le monde et si vous étiez vertueux et recherchiez la convivialité dans ce jeu, ne devriez-vous pas commencer par faire le ménage chez vous ?
ce n'est pas notre truc de garder des fantômes, des mecs qui entrent dans l'ordre sans participer à la vie de l'ordre, désolé de ne pas avoir cette vertue.

Et Lorill (j'ai vraiment beaucoup de respect pour toi, ça n'a aucun rapport avec ce que je vais dire) tu parles de pleurnichards !!! te rends tu comptes de ce que tu fais actuellement en postant sur notre forum. Ca m'en donne l'impression personnellement ! Wink

Ceci est un jeu de chevaliers, des combats quotidiens, la lutte pour savoir qui sortira vainqueur de la dernière joute, font partie de ce milieu chevaleresque.
Une petite guerre avec des règles, un respect mutuel entre les ordres ne fait pas de mal.
ça ne va pas durer éternellement, et puis c'est un petit plus.

Pour ce qui est du fait de réduire à néant les PV de vos adversaires, pour qu'ensuite les gars de même niveau viennent ramasser les miettes, je trouve ça débile, (c'est pas bête mais ça ne rend pas plus intéressant le jeu), pour ma part je ne le ferais pas.

Voilà, comme d'hab, je suis parti dans tous les sens Tournée de présentation - Page 4 150867 ,
et je sortais de ma sieste, alors en fait de gueulante, je donne juste mon avis, mais au réveil j'suis toujours comme ça ! merci pour votre compréhension !

Et je ne souhaite qu'une chose, QUE LA DISCUSSION CONTINUE, et que nos relations restent saines malgré tout Tournée de présentation - Page 4 68951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:39

en fait il faudrait non seulement interdir les combats -3xp mais les compter comme une victoir pour le vaincu cela éviterais donc que les plus forts applatissent les plus faibles pour laisser les autres ramasser les miettes
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:07

oui comme ca ceux qui ont de gros niveau ne tape plus que 5 ou 6 ersonne ceux de niveau 30 et plus
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:08

bah non jayko je pense qu'il faut pas non plus exagérer...

ok ok en fait j'avais pas capté que balian (baliant) était des CV.
Non sans rire c'est pas pour faire du nananananere mais c'est quand meme bien fait pour sa gueule, sans rire quand tu veux niqu*r les operateurs reflechis un poil quoi ! chez pas il avait qu'a s'appeler autrement... m'enfin bon... Tournée de présentation - Page 4 258884
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:09

NICOOO a écrit:

Citation :
si venir se foutre des cv sur leur chat en disant "nananere bien fait l'un des votres s'est fait bannir" c'est "cool"
Put**n, sincèrement ça craint !!! c'est pas la peine d'aller narguer nos "adversaires" avec ce genre de message.

Mais je trouve encore plus grave, idiot, enfin tout ce que vous voulez (je reste poli), d'accepter dans son ordre un chevalier qui fait du multi.
OH, chevaliers Vertueux ??? vertueux, laissez moi rire, BALIAN et BALIANT, vous aviez pas fait le rapprochement ??? Foutez de moi là ! c'est ça la vertue ?, laisser faire un type qui fait du multi pour facilité ses gains de PA.

Oki, donc je vais etre clair...

Perso je n'avais pas fait le rapprochement entre balian et baliant, parce que effectivement je vais pas aller fliquer qqun qui integre l'ordre et qui a l'air sympa.

Naivete , Confiance ? oki, mais ceci etant, je trouve normal qu'il soit banni. Il a violé la charte, il dégage, point barre.

maintenant tu nous trouve "grave", "idiot" d'avoir accepté qqun qui faisait du multi ? Tu trouve que ca nuit a notre vertue ? Tu nous accuse d'avoir laisser faire ce joueur ? Tu m'accuses d'etre complice ou stupide au point de pas l'avoir surveillé, d'avoir demandé son analyze ADN, sa carte de séjour, son permis de travail ?

Oui, je suis faché car quand je vois ce genre de discours qui, parce qu'un joueur a fait du multi et qu'il etait dans un ordre, on accuse son rodre d'avoir ete complice au pire, stupide au mieux, ca me gave severe...

Ah, au fait, va aussite foutre des mvm hein, car medayon etait des leurs non ??? ah, tu em dira qu'il l'ont viré juste avant son exclusion, donc tu pourra les accuser d'être des laches qui ont pas voulut assumer la presence d'un tricheur dans leurs rangs ? Enfin bon, a toi de voir les accusations que tu leur donnera. Pour ma part, je pense qu'il sont aussi victime de faire confiance a des joueurs.

Ton déplorable que prends cette discussion, ton déplorable et amabilités des tempsd 'avant guerre. Ton aussi qui montre a quel point cette guerre sera impitoyable.

Ah, pour finir, tu balances des trucs dans la g... des gens et tu souhaite que nos relations restent saines ? Hors de question pour moi. Tu dis que vous ne gardez pas des jouerus inactifs et tout le toutim ? Donc vous surveillez vos joueurs ? Donc vous cautionnez les actes de TOUT vos joueurs puisque vous les tenez si bien selon tes dires... Donc vous cautionnez Tzeentch ?

A bon entendeur.

PS : je sors pas de ma sieste, je sors d'un repas et ce genre de propos ne me fait pas rire... Bon alors cette guerre commence quand ? Et sans regles svp, c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:15

on surveille en effet l'activité de nos membres pas leurs actes on est pas la guestapo non plus tu sais ... A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:23

Je me demande à quoi sert cette discution. Surement à rien à part augmenter les tension deja existente. Je pense qu 'on est a peu pres tous majeur et que l'on peut avoir une discution sans pour autant ce chamailler pour savoir qui à raison sur un sujet qui à surement dévier de ce qu'il était au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

NICOOO a écrit:


Et Lorill (j'ai vraiment beaucoup de respect pour toi, ça n'a aucun rapport avec ce que je vais dire) tu parles de pleurnichards !!! te rends tu comptes de ce que tu fais actuellement en postant sur notre forum. Ca m'en donne l'impression personnellement ! Wink



je ne commenterai que cela ... Parce que le reste est a mon sens hors sujet ...

J'avais bien dit que certains le comprendraient de travers ... (relis aussi le reste de mes écrits) ...====> CQFD :)
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:54

Citation :

-Que pour par ma part j'étudie aussi cette éventualité car il me pèse de jouer contre des gens qui n'acceptent pas les-dites règles et qui passent leur temps à se plaindre au lieu de s'adapter et
Les joueurs intelligents comprendrons les autres critiquerons se moquerons ou mépriserons ses paroles
Lorill

il me pèse de jouer : garde ça pour toi si tu ne veux pas que j'entende des plaintes venant de ton clavier ! CQFD

joueurs intelligents comprendrons : comment devrais-je le prendre ? tu veux bien dire que 9 joueurs sur 10 sont idiots.

en effet, discussion stérile entamée par Lorill qui nous annonçait à la base, qu'il allait peut-être arrêté le jeu à cause d'un conflit (IG mais qui dévie IRL apparemment).
arrêtez si vous le voulez, mais ce n'est pas la peine de venir le dire sur notre forum, ça me fait une belle jambe de le savoir !!

et désolé de faire que cette discussion tourne au vinaigre, mais je poste pour me défendre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:32

Nico arrete de parler de respect en postant des trucs pareils ... marrant cette susceptibilité pour une petite remarque que tu dis toi meme sans intérêt :)

Pour ce qui est des idiots ... oui tout a fait je le dit l'affirme et l'assume beaucoup le sont... cette fois tu as tout compris...Ceci dit pour la proportion c'est toi qui l'invente apres je serai ravi si 100% des gens le comprenait effectivement ...

Pour ce qui est des plaintes ... non: J'ai tout a fait le droit de constater et d'en tirer les conclusions qui s'imposent ... à savoir partir

Pour ce qui est des raisons concernant un éventuel retrait ... non la guerre n'a aucun rapport avec cela j'explique juste que ça ne résoudra rien quand aux causes évoquées ... elle n'est qu'un élément parmi tant d'autres

Quand a ton besoin de te "défendre" ... ou t'es tu senti attaqué? ... tu t'es senti concerné par ces paroles? Ah? ok je le note ... c'est bon à savoir :) Je te rajoute sur la liste alors
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:35

Autant pour moi. C'est vrai que je suis susceptible. Et je n'ai pas de talent de diplomate, je l'avoue.
Je ne dis pas ça pour que tu m'enlèves de la liste. Tournée de présentation - Page 4 396838
mais j'admets que je prends ça trop à coeur. je vais laisser couler quelques temps, ce sera mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:36

aie bobo lorill !
740 dans les dents Tournée de présentation - Page 4 617650 Tournée de présentation - Page 4 52924 Tournée de présentation - Page 4 617650 Tournée de présentation - Page 4 52924 Tournée de présentation - Page 4 617650 Tournée de présentation - Page 4 52924
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:38

Lol j'avais besoin de sous pour ma nouvelle acquisition :)

J'ai fait le tour du propriétaire :)

NICO pas de soucis :) sans rancune ... :) Buvons un coup si tu le souhaites avant que les évènements ne nous séparent un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:28

volontiers Tournée de présentation - Page 4 68951 Tournée de présentation - Page 4 582927 à la nôtre Tournée de présentation - Page 4 833434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Contenu sponsorisé





Tournée de présentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de présentation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser