World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Treve

Aller en bas 
+3
Larkanis
Seb
Faradn
7 participants
AuteurMessage
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Treve Empty
MessageSujet: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:19

Ne pouvant se déplacer suite à une attaque ce soir à 22h12, mon seigneur Hastur me fait porter ce message


"Je propose donc une treve de 24h. A la moindre
attaque d'un membre de la triade celle ci est rompue immédiatement et
sans préavis. Un seul RC suffit. Cette trève si elle se déroule sans
accroc sera reconduit de 24heures jusqu'au début des hostilités
officiel.

Cette treve comprends: CV, TOONS, et LG pour le
moment. Je n'ai pas demandé leur avis aux LCL donc je ne les incluent
pas dans le lot.
Du côté de la triade j'attends la réponse des DEATH, MVM et WOA"
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:24

Bonsoir Faradn,

Je pense que Lorill n'a pas bien compris ma requete, mais je me suis sans doute mal exprimé...

Ce n'est pas une trève que j'ai demandé, car je ne peux pas demander a des joueurs comme toi ou PeterFanch d'arreter d'attaquer ça vous handicape pour les differents classements et ce n'est pas le but...

J'ai juste demandé que TOUS les joueurs concernés par le conflit fassent des attaques "normales", c'est à dire des attaques qu'ils auraient effectués en temps de paix, car j'ai des joueurs qui se retrouvent a 0 pv en étant attaqués par des gros levels qui ne les attaquaient pas avant ou pas régulièrement...

Je sais c'est invérifiable dans la pratique mais je compte sur l'honneur de mes chevaliers ainsi que sur les vôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:28

en fait, c'etait une missive de loril, mais il a du aller ensuite voir le fofo death :)

Je suis pour ma part d'accord sur le principe :)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:34

Pfiouuu je viens de relire tout le topic chez vous, j'avais pas fais attention que Lord avais proposé ça en page 2 il me semble, je n'etais pas au courant que c'etait en train d'être mis en place...

De toutes façon comme je l'ai expliqué chez vous une trève comprenant prés de 300 joueurs est irréalisable... Déjà arriver a canaliser tous les joueurs d'un même ordre est un exploit mais faire ça avec 6 ou 7 ordres je crois qu'il ne faut pas rever...

Enfin on va attendre demain pour voir ce qu'en pense tout le monde, j'éspère en tous cas que tout ça n'est pas de ma faute Treve 836267

Je tenais aussi a m'excuser publiquement auprès de toi pour les propos de membres de la triade tenus en ton encontre, je viens d'a peu prés tout lire franchement c'est no comment... Treve 638106
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:05

ca en fait du monde à eviter Treve 232286
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:59

Merci Roberta, mais je fais des differences entre les gens et tu 'na pas a t'excuser pour d'autres :)

Et effectivement une treve ca en ferait du monde a eviter et la le nombre serait un probleme pour vous du ocoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Tu commences à te faire connaitre
Spinal


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Blois
Date d'inscription : 01/03/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:15

Même si c'est irréalisable GROSSE ROBERTA, je suis d'accord pour ma part de faire cette trève pour montrer la bonne volonté de chacun que cette guerre commence dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:28

Larkanis a écrit:
ca en fait du monde à eviter Treve 232286

Non larkanis, il n'y a personne a éviter si tu les attaquais avant tu continues, c'est juste ne pas aller chercher des chevaliers qu'on aurait jamais attaqué avant.. Tout du moins jusqu'a Dimanche..

Faradn, pour les excuses c'est au nom de mon ordre que je les ai données afin de bien affirmer que nous ne cautionnons pas ces actes... Quant a ceux impliqués ils sont bien assez grands pour parler en leur nom....
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 54
Date d'inscription : 05/06/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:37

pi, y a aussi des moyens, je vais repasser en configuration "moins de degats", surtout pour les plus petits. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:19

Bon et bien voila ... C'est fait

Devant un nouveau flot d'insultes de la part de certains MVM je me vois contraint de prendre une décision délicate au vu de tous les échanges que nous avons eu et des efforts que vous avez consenti pour mettre en place tout cela.

Je n'ai jamais caché mon avis sur cette guerre et certains prendrons ça pour de la lacheté ou bien d'autres villenie propre à ces méchants CV. J'avais finalement accepté de la faire parce que j'ai remarqué que beaucoup dans les deux camps la souhaitait. J'ai découvert pendant tous ces échanges des adversaires valeureux et respectueux mais d'autres totalement oublieux des simples notion de jeu et de respect. J'espere que d'autres comprendrons ce geste. Je suis pret a en endosser toute la responsabilité et les conséquence qu'il implique. Voici le message que j'ai posté aujourd'hui sur le forum des MVM:

Lorill Hastur a écrit:

Bonjour tout le monde,

Ceci pour votre plus grand plaisir sera le dernier message que je publierai sur ce forum,

Je prends note aujourd'hui des messages de haute vollée intellectuelle qu'ont envoyé certains d'entre vous à l'adresse de certains d'entre nous. Inutile de rétorquer que je ne suis pas au courant de tout... j'ai la teneur intégrale des messages dans les DEUX sens. Je sais que personne ne sera responsable et que je suis un méchant CV et que je n'ai donc pas le droit de ne pas être d'accord avec vos agissements toujours dans le droit chemin et au dessus de tout reproche. Pourtant j'ai donc suite à cela décidé tout simplement de me retirer ainsi que mon ordre de votre stupide guerre contre l'ennui.

Vous choisirez surement de considérer cela comme de la lâcheté ou de l'orgueil mal placé ou bien je ne sais quelle tare sans nom mais je n'en n'ai cure. Je pense également que vous pensez sans doute nous contraindre a nous battre ou bien nous harcelerez sans vergogne pour finalement claironner partout votre victoire mais n'ayez crainte vous pourrez le faire sans crainte puisque il est évident également que ça nous passera par dessus la tete.

Je vous annonce donc sollenellement aujourd'hui le retrait de l'ordre des Chevaliers Vertueux de la guerre qui s'annonce... les frontières seront hermétiquement fermées a compter de ce jour.

Certains d'entre vous n'ont pas compris la différence entre le Jeu et la vie réelle... soit alors dans ce cas battez vous tout seul pour vaincre l'ennui. Pour notre part nous avons d'autres chats a fouetter que des MVM.

Je vous souhaite donc une bonne soirée et comme indiquée au début de ce message ne remettrai pas les pieds ici avant un long moment. J'informe également vos alliés DEATH et WOA (qui eux respectent sans soucis leurs engagements et savent se comporter respectueusement contrairement à vous). Pour certains d'entre vous je ne généralise évidemment pas mais suis obligé de prendre cette mesure de sauvegarde je dirai simplement que vous ne méritez pas d'avoir Spinal comme roi qui a su pourtant vous montrer l'exemple.

Cordialement malgré tout

Lorill Hastur.

Je retire donc l'ordre de cette guerre mort-née mais n'écarte pas l'idée d'organiser par la suite quand tout se sera tassé (pourquoi pas pour cet été un conflit encadré avec dans les deux camps tous les volontaires pour en découdre avec respect car de nombreuses bonnes idées ont émaillé nos échanges.

Cordialement

Lorill Hastur
Revenir en haut Aller en bas
ushis
Tu commences à te faire connaitre
ushis


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : ars sur moselle
Date d'inscription : 20/02/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:28

je suis n'avrer que cette incident ai eu lieux et franchment si tu pensse qu'il faut remetre cette guerre car certaine personne ne font pas la difference alors je suis daccor car battleknight.fr c'est un jeux avant tout auquel le but premier et de s'amuser et pk pas fair des rencontre! sur ce bon jeux!

Treve 235488
Revenir en haut Aller en bas
http://babouin57.skyblog.com
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:59

Je suis moi aussi navré qu'il y ait eu de nouveaux incidents malgré tout nos efforts pour les éviter...

Je vais moi aussi me retirer pour réfléchir a l'utilité des WO{A} dans ce conflit qui sans les C.V. n'en est plus un...
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:41

bwarf Seb laisse tomber aussi je pense que ca sert plus a grand chose.
Je ne suis pas du tout au courant des insultes qui ont pu vous etre adressées mais bien evidemment c'est inacceptable et en tant que haut moralisateur en chef ( Treve 578299 Treve 150867 Treve 578299 Treve 150867 Treve 578299 Treve 150867 ) je pense que tu as pris une decision qui se comprend tout a fait.

bonne continuation chez vous mais maintenant que durant cette semaine j'ai épongé sans rien dire les attaques de CV et de guerriers d'armaguedon (armaguedon lui meme ^^) ... disons juste qu'il n'y a plus de treve voila Treve 150867

Mais t'en fait pas je pense pour commencer rendre quelques visite a nos amis armaguedoniens et désolé si c'est un de vos ordre vassaux je vais leur expliquer ma pensée... touours en delicatesse hein Treve 150867 Treve 125655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser