World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée de conflit encadré: 1ER JET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Idée de conflit encadré: 1ER JET Empty
MessageSujet: Idée de conflit encadré: 1ER JET   Idée de conflit encadré: 1ER JET Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:22

Bonjour chevaliers,

Ayant noté le désirs de beaucoup d'en vous et de nos ennemis d'en découdre, et ayant pris acte des tensions qui en ont découlé, j'ai pris ma plume et j'ai planché sur une idée de conflit ou de guerre encadrée en reprenant toutes les idées exprimées pendant ces quelques jours.

Je pense effectivement qu'une confrontation est nécessaire pour toutes les raisons bonnes ou moins bonne ayant été donné cette semaine.

j'ai donc écrit un PREMIER JET de ce qui pourrait être la guerre quand elle sera proclamée. le but étant d'éviter que ceux qui ne souhaite pas combattre ne le fasse pas mais que tout ceux qui le souhaite puissent avoir une chance de participer. De ne dégouter personne du jeu tout en permettant a ceux qui veulent de rompre avec le quotidien. D'éviter toutes les tensions malsaines qui ont vu le jour ou ont éclaté ces jours ci.

Voici donc ce premier jet:

Lorill Hastur a écrit:

GUERRE CV & Alliés Vs Triade

Organisation d'un conflit armé Entre les Cv et leurs alliés et les Membres de la triade


1) Durée:

La durée du conflit est fixée par le calendrier des joutes organisées entre les belligérants des deux camps.

2) Objectif:

Avoir le plus grand nombre de points à la fin des affrontements apres l'addition de tous les combats et le retrait des éventuelles pénalités.

3) Belligérants:

Ordres:

La liste des Ordres admis à participer aux combats doit être connue au moins 15 jours avant le début des hostilités. Une fois la liste établie elle servira de base pour nommer les 15 chevaliers dans chaque camp admis à participer aux combats.

Chevaliers:

15 chevaliers seront nommés sur la base du volontariat dans chaque camp. Si il y a plus de 15 volontaires dans un camp, celui-ci à une totale liberté pour le choix de ses combattants. 3 suppléants seront également choisis pour palier à d'éventuels forfait pour raison de force majeure.

4) Arbitrage:

Une commission formée des chefs de chaque ordre participant (Ou de la personne nommée par le chef à sa place avec un suppléant désigné à l'avance) sera chargée d'arbitrer le conflit et de gérer les éventuels litiges.

5)Reglement:

La guerre se déroulera sous forme d'un "championnat".
Chaque combattant affrontera successivement tous les combattants adverses 2 fois par match "aller-retour".
Chaque victoire rapportera 2 points à l'équipe du vainqueur, chaque matche nul 1 point, chaque défaite 0 point.
Seul le résultat de l'attaquant est pris en compte.

Des régles doivent être mises en place pour limiter les écarts de niveau entre les belligerants pour permettre à tous de participer:
Idée de base: Afin de limiter les écarts de niveau entre les ordres, En fin de championnat il sera fait la somme des XP récoltés par les deux camps. Un coeficient sera alors appliqué en fonction du résultat. (à déterminer)


Les pouvoirs de karma sont proscrits concernant les combats entre les chevaliers.

Il sera fait demande aux chevaliers ne participant pas au conflit d'épargner les 30 chevaliers participants durant cette guerre.
A savoir: Les membres des ordres combattants mais non retenus pour le conflit auront INTERDICTION d'attaquer les participants.
Des pénalités seront infligés en cas de non-respect caractérisé de cette règle et apres exament par la commission d'arbitrage (conditions à déterminer)
Et une demande sera faites aux ordres non combattants de le faire (meme si il est impossible d'en être sur cela limitera quand meme les attaques).
Cette demande sera formulée par les membres de la commission d'arbitrage officiellement sur le forum des autres ordres ou IG
au chef des ordres.

Le calendrier des matchs sera affiché une semaine avant le début des hostilités sur les forums des ordres participants.
Lors de l'établissement du Calendrier par la commission d'arbitrage, chaque combat doit se faire sur la période indiquée.
En cas d'impossibilité, de faire ce combat pour absence d'un des deux combattants. celui-ci doit en avertir 48 heures à l'avance son adversaire IG et la commission d'arbitrage (moyen à déterminer) en proposant DEUX AUTRES DATES.
Le chevalier qui accepte la modification en informe alors la commission qui modifie le calendrier en conséquence.

Chaque alliance dispose de 3 remplaçants. En cas de désistement elle peut faire appel à un remplaçant. Le remplaçant sera alors crédité des points que possédait le joueur qu'il remplace. Si une 4eme défection venait à se produire, tout les combats encore à effectuer du joueur forfait serait alors déclarés perdus (donc donneraient 4 points à ses adversaires).

En cas de forfait de plus de 5 joueurs le championnat est arrété et l'alliance ayant perdu ses joueurs est déclarée perdante.

Le résultat sera proclamé sur les pages de présentation des Ordres belligérants pendant une durée de 3 mois. Et sur le forum officiel de Battleknight après validation du texte par la commission d'arbitrage.

Il est demandé au chevaliers participants de respecter le code éthique de la chevalerie. Toute insulte ou comportement anti-sportif sera sanctionné par la commission d'arbitrage par des points de pénalités, matchs perdus... ces sanctions peuvent aller jusqu'à l'exclusion du tournoi sans remplacement possible et donc en appliquant la regle des matchs perdus jusqu'à la fin du championnat.
Il est interdit de se faire justice soit meme. Toute décision disciplinaire sera faite par la commission d'arbitrage

Je vous invite a me donner votre avis concernant cette idée. Commenter point par point ce qui vous semble bon mauvais a modifier. me dire si vous aimeriez participer. Demander des éclaircissements... enfin tout ce qui vous vient a l'esprit avant d'en parler a nos ennemis.

PS: Si on peut éviter le flood sur ce topic ça serait sympa lol :)
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

Idée de conflit encadré: 1ER JET Empty
MessageSujet: Re: Idée de conflit encadré: 1ER JET   Idée de conflit encadré: 1ER JET Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:57

donc si j'ai bien compris 15 chevaliers de la triade et 15 chevaliers des CV et de leurs alliés s'afronterons dans un tournoi dans le cadre des règles que tu vien de poster
cette idée a du bon je trouve sa permettera aux plus faibles d'ètre épargnés
sa ressemblera un peu au trournoi des MVM je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Idée de conflit encadré: 1ER JET Empty
MessageSujet: Re: Idée de conflit encadré: 1ER JET   Idée de conflit encadré: 1ER JET Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:02

Bonjour,

Attention il s'agit pour l'instant d'une idée lol

Pour le reste oui ça y ressemble un peu sauf qu'il s'agit bien d'un championnat à savoir tout le monde rencontre tout le monde. Et le classement ne se fait que par Alliance ensuite on comptabilise a la fin ce que ça donne... Pour le reste encore une fois il s'agit d'un 1er jet et l'objectif est multiple:

- répondre aux attentes de beaucoup concernant l'interet du jeu
- permettre a ceux qui le souhaite de se confronter
- Créer un systeme bien encadré pour éviter les affrontement verbaux et préserver le fair play
- Inventer un systeme de regle qui pourrait ensuite etre intégré au systeme offciel du jeu
- Me prendre la tête à réfléchir un vendredi matin jour de repos lol
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Idée de conflit encadré: 1ER JET Empty
MessageSujet: Re: Idée de conflit encadré: 1ER JET   Idée de conflit encadré: 1ER JET Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:34

Je suis pour ce type d'affrontement. Un championnat ? C''est cool Idée de conflit encadré: 1ER JET 833434
Deux alliances d'ordres aussi énormes que les notres qui s'affrontent comme ça, je n'ai qu'un seul mot Idée de conflit encadré: 1ER JET 167711 .
Des règles claires, du fair play !
Juste un mot sur le nombre de chevaliers. Je pense que ça dépendra du nombre de personnes intéressées. Il me semble qu'il y aura plus de 15 chevaliers intéressés dans la TRIADE et chez les CV+LCL+TOONS+... Idée de conflit encadré: 1ER JET 92434 , je l'espère Idée de conflit encadré: 1ER JET 237745 Idée de conflit encadré: 1ER JET 68951
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Idée de conflit encadré: 1ER JET Empty
MessageSujet: Re: Idée de conflit encadré: 1ER JET   Idée de conflit encadré: 1ER JET Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:39

Je pensais au départ limiter le nombre à 15+3 parce que c'est un essai dans un premier temps. On essaye on voit si ça fonctionne, on corrige ce qui n'a pas bien marché et apres on voit si ça peut se perreniser avec plus de chevaliers ou un systeme de divisions pour faire des groupes de niveau etc etc... et puis déja 15 contre 15 c'est pas mal à organiser :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de conflit encadré: 1ER JET Empty
MessageSujet: Re: Idée de conflit encadré: 1ER JET   Idée de conflit encadré: 1ER JET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de conflit encadré: 1ER JET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser