World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux

Aller en bas 
+5
NerZhul
NICOOO
Seb
Larkanis
Spear [CV]
9 participants
AuteurMessage
Spear [CV]
Qui es tu?



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Ordre des Chevaliers Vertueux
Date d'inscription : 18/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:28

Monseigneur Spear se leva de bon matin, et la réunion des chevaliers avait amené des propos qui ne lui avaient point plu. Non que celà avait une incidence fâcheuse à proprement parler, mais il décida d'aller à la rencontre de Grosse Roberta des WOA car il portait grande estime pour ce chevalier, c'était d'ailleurs celui qu'il estimait le plus chez les séides du mal.

Arrivé chez les WOA, il fut reçu dans les règles en cette forteresse sombre. Roberta était là, assis, et invita son vieil ennemi à s'asseoir face à lui ...

Spear n'oubliait pas, que sous cette apparence se cachait un dragon, et il fut d'ailleurs surpris que tous deux portaient un pantalon fait de la peau de cette créature légendaire ...

" Je te salue Roberta !

Je viens à ta rencontre. Deux de nos hommes se sont combattus pour une faible somme, et notre champion a gagné le duel.

Cependant, il serait bon que tu lui enseignes les rudiments de la diplomatie, dans son propre intérêt, que ce genre de messages ne servent à rien, et le desservent à jouer la politique du pire.
Je ne commenterai pas son pseudonyme, et la bienséance me retiennent de te dire si je pense qu'il lui sied comme un gant.

Voici les propos incriminés :

sujet du message: RE:Duel de chevaliers

message de: Fabulus troudanus
message à: PeterFANCH

Message:

Bon ben je vais devoir me faire tes petits collegues des CV pour rembourser tout ca hein !!


Si tu avais l'obligeance de lui expliquer que ça n'est surtout pas la chose à faire ou à dire, tu lui épargnerais moultes plaies et coups. Tant pis pour cette fois-ci, car je veillerai au grain des plus faibles de notre ordre, tu t'en doutes, mais qui sait, peut être apprendra-t'il des ses erreurs ... "

Note :
Spear et Roberta, c'est un peut le Professeur Xavier et Magneto si vous voulez situer leur relation amitié/ennemi. Je me suis dit qu'un roleplay serait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:32

Bonjour seigneur Spear il me semble que votre champion PeterFANCH s'en prenne fortement aux Wo{a} plusieurs plainte étant arrivé jusqu'a mes petites oreilles.
Peut être est ce du au faite qu'il se venge de notre trés estimé Grosse Roberta.
Donc je pense que cette pratique est assez courante même dans votre ordre.
Sinon la route jusqu'a notre forterresse du être longue si vous souhaitez vous déshaltérer à la taverne je vous offre le premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:49

Tiens, je me demandais qui pouvait troubler mon sommeil de si bonne heure car la soirée fût encore longue a la taverne.... Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 237745

Bienvenue a toi Spear...

Bon pour en revenir a ce leger contentieu je pense qu'il n' y a rien de grave, si il n'avait rien dit et qu'il ait attaqué les plus faibles par vengeance je crois bien que tu ne serai même pas passé.. Ce n'est pas un scoop, on aime bien ce mettre sur la tronche entre les C.V et les WO{A} Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 125655 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 311651

Je crois même, connaissant le personnage, que le texte a été soigneusement choisi afin de faire réfléchir l'assaillant sur les conscéquences de ses actes... aprés ça marche plus ou moins bien....

Quand au pseudo je ne me permettrai pas de faire de commentaires vu celui que je me coltine..... Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867

bonne journée aux C.V et bons combats si vous croisez un des notres :drouge:
Revenir en haut Aller en bas
Spear [CV]
Qui es tu?



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Ordre des Chevaliers Vertueux
Date d'inscription : 18/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:41

Pour parler clairement, ce n'est pas d'attaquer l'un ou l'autre qui est l'objet de ma visite, mais surtout de dire que c'est pas bien malin de venir chanter à un ordre comme le nôtre " ah ben tu m'as attaqué, je vais laminer tout le monde " ... dans le genre j'attire l'attention de tout l'ordre ... alors qu'une riposte serait passée inaperçue. Ou alors on ne dit rien.
Là, ça fait un peu " je chatouille tous les CV sans me rendre compte " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:39

Je pense que si il a dit ca c'est pour eviter une visite reguliere de peterfanch car depuis une certaine mise a jour les PV sont dur à gagner. Certes niveau diplomatie il a quelque lacune mais il a dit tout haut ce que tout le monde fait tout bas Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 68951 . Maintenant tu parles de ton ordre mais n'oublie pas que le notre n'est pas trop mauvais non plus (enfin c'est un rumeur qui le dit Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 ).

Tien d'ailleur tu passera le bonjour a zebetter lui demandant si c'est pas trop difficile d'attaquer un niv 9 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 .

Alors je dirai bonne continuation et je trouve pas terrible les reproche que tu viens nous faire alors que dans ton ordre beaucoup pratique ce que tu nous repproche (enfin je me comprend Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 258884 ) Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:59

Je soutiens mes seigneurs de la WOA ! Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 167711
Et oui, ce fameux PeterFANCH n'a qu'un but pour le moment. Grimper au classement coûte que coûte !
Il s'expose donc à ce genre de messages. Et je comprends ce cher Fabulus Trou... (sacré pseudo quand même Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 ), ça peut être lourd passé un moment, et il espèrait sans doute que FANCH ferait preuve de sagesse en espaçant quelques peu ses attaques.
Ce serait une bonne chose d'ailleurs que tu lui en touche deux/trois mots. Wink Juste lui préciser que s'acharner sur les mêmes chevaliers n'est pas une bonne chose. Il y a assez de chevaliers pour combattre toute une journée non-stop et de changer un peu le jour suivant. Nan ? Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 237745

Je ne pense pas que nos membres s"acharnent sur beaucoup plus faibles qu'eux.
J'avoue perso que j'attaques tous les jours les mêmes chevaliers, mais je n'ai pas le choix en quelque sorte puisque je vise le niveau supérieur. Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 743361
Mais il n'empêche que certains jours je fiche la paix aux autres,
c'est comme l'amour dans un couple ça s'entretient par de petites attentions !! Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867
pour mieux les attaquer le surlendemain Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 125655 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867

Je tiens cependant à ce que la relation entre nos deux Ordres ne se dégrade pas, donc pas d'acharnement sur un chevalier en particulier et tout ira bien, dans la bonne humeur et le partage du tonneau seigneurial !!! Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 40990 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 40990 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 40990
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:45

Spear [CV] a écrit:
Pour parler clairement, ce n'est pas d'attaquer l'un ou l'autre qui est l'objet de ma visite, mais surtout de dire que c'est pas bien malin de venir chanter à un ordre comme le nôtre " ah ben tu m'as attaqué, je vais laminer tout le monde " ... dans le genre j'attire l'attention de tout l'ordre ... alors qu'une riposte serait passée inaperçue. Ou alors on ne dit rien.
Là, ça fait un peu " je chatouille tous les CV sans me rendre compte " Very Happy

C'est comme je t'ai dit plus haut, il a dit ça exprés pour suciter une réaction.... mais je pense pas que c'est ce genre de réactions qu'il cherchait..... Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867

Franchement moi je trouve que ça change du traditionnel " mé pk tu mattak??" moi c'est ce genre de messages qui me chatouille l'épée....

De toutes façon on va pas se déclarer la guerre pour ça (même si on l'est déjà sans que personne ne le dise Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 59198 ) ce genre de choses ce fait tous les jours et par tous les ordres car le jeu est fait comme ça, ils auraient dû interdire d'attaquer les petits levels comme ça il n'y aurait pas de problèmes mais pour le moment on doit faire avec donc pour moi le problème est réglé.... Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 68951
Revenir en haut Aller en bas
Spear [CV]
Qui es tu?



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Ordre des Chevaliers Vertueux
Date d'inscription : 18/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:41

Arf, vous n'avez rien compris. Je laisse tomber le roleplay, vous êtes vraiment une bande d'anarchistes Very Happy.

Bon, je venais pas râler, me plaindre pour ceci ou celà ... je venais dire en gros que de menacer dans sa position, ça pouvait qu'empirer les choses à son encontre, et qu'il ne valait mieux rien dire. Peter m'a juste fait remonter l'info, ce qui fait que je scrute s'il met à exécution ses menaces, et au moindre soupçon, tout le monde lui tombera dessus.

C'était juste pour dire que c'est une mauvaise stratégie. Qu'il le fasse sans le dire à la rigueur, mais bon, " menacer " l'ordre, c'es très risqué ...

Z'avez déssaoûlé ? Vous avez compris ? Bon, je m'en vais manger une pizza à la taverne, il paraît que le gars qui les fait est pas trop mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NerZhul
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:08

Salut Spear!!! Very Happy
Comme tu le dis, les menaces que le gars de WOA a proférées ne servent à rien... Mais... avec simple analogie... Tu devrais aussi comprendre que tes menaces en disant que s'il le fait vraiment, les autres CV le tomberont dessus ne servent à rien non plus... Sauf pour provoquer une guerre généralisée...
Sinon... Juste une chose.. ça sera gentil que si certains CV te demandent "Pourquoi je dois pas attaquer NerZhul?", tu leur réponds: "Ben... Parce qu'il faut pas... Mais je peux pas te dire pourquoi..."
Est-ce que c'est possble??? Very Happy tkt, il y a peu de gens qui m'attaquent... Seulment PerterFanch...
Revenir en haut Aller en bas
turambar
Death
Death
turambar


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:10

Enervement... Menaces... PeterFanch...
Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 92434
Ca me rappelle quelque chose mais je n'arrive plus à mettre la main dessus...
Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 92434 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 92434 Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 92434
Ah ! Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 286797 Mais oui ! Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867

Citation :
sujet du message: RE:Duel de chevaliers

message de: PeterFANCH
message à: turambar

Message:

1 attaque en appelle une autre:

PeterFANCH gagne et capture 73 Pièce en argent
PeterFANCH reçoit 2 EP et fine lame reçoit 0 EP.
Dégât - Attaquant: 58 / Dégât - Défenseur: 3
Daté du 28 mars.

Un chevalier tout ce qu'il y a de plus exemplaire ce PeterFanch... Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 237745
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:46

Mais non tu te trompes ca ne ce fait pas chez les CV Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 150867
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:38

dsl je n'ai pas eu le temps de tout lire vos postes mais on s'est axpliqué avec PeterFanch (demande le lui si tu veux bien parce qu'il n'a pas du te mettre au courant).

Ceci étant faut savoir que pendant un peu plus d'un mois il s'est acahrné sur moi et mes compagnons de la Wo{A} et je lui ai dit dans un des nombreux messages que nous nous sommes echangés que je faisais ca pour lui faire prendre conscience du tort qu'il nous causait.

Je lui ai meme fait remarqué qu'il s'en était meme pris a un lvl 14... A ce niveau ce n'est plus de la necessité pécuniere je présume.

Alors si en lui envoyant ce message ca lui a permis de vrier un peu ces cibles c'est deja ca parce que se faire attaquer 2fois en 24h ca reste rare mais rien est impossible.
Ceci dit apparement il s'est montré tres compréhensif et moi meme ne rechignant pas de me faire maltraiter avec pacimonie tout va tres bien.

PS spear jusqu' maintennt il me semble que c'est toi qui m'a fait le plus de degats XD


Dsl spear je j'ai omis de préciser que C'est moi fabulus (vu que c'est pas le meme pseudo ingame et sur le forum


Edit 1 (je complete mon post a mesure que je lis messages): Sache spear que c'est bien pour attirer l'attention qur ce probleme que j'ai fait ca hein je suis pas completement stupide ! j'aurais tres bien pu demander a seb de lui faire perdre maintes et maintes HP mais la par contre je n'en vois pas l'interet, si tu le vois toi dis moi ... c'est vraiment un prété pour un rendu et ya pas plus bete

Edit 2: Mais euhhhh je sais que mon pseudo est pourri mais bon je peux pas le changer ! Sekmeth c'est mieux quand meme !!! Bon cet Edit c'était pour répondre a Spear (eh oui encore une fois) quand il dit que je m'expose betement.. ben oui mais il en faut bien un pour bien marqué le point la dessus pasque comme je le dis dans mon premier Edit qu'est-ce que ca aurait bien pu changer que mon cher admin lui tappe dessus.. enfin si il se serait vengé encore bien plus sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lord vaako
Qui es tu?



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:47

Salutations chevalier, je me présente devand vous en ce jour, pour vous dires que je trouve minable, de recevoir ce genre de message apres une attaque en deux chevaliers du meme rang:
message de: AdEninE
message à: Lord VAAKO

--------------------------------------------------------------------------------


Message:

ça va gros nOoooB?

C'est cool, t'as pu claquer + de 400 points de dégats!!!! You're the new Dark Knight of the year Wink

Et le must, c'est pour toucher une somme nanomique de 24 pieces d'argents? dis, tu veux les liens pour attaquer les level 13 ou 16 de l'ordre, histoire que tu puisses assouvir ton complexe de supériorité?

Allé tcho tcho boulais, Happy pex, et chapeau encore pour ton Raid, On voit les grand de ce serveur Wink

Car oui je l'ai attaqué mais cet un lvl 22 tout comme moi, je suis certe plus puissant mais parce que j'ai mieux préparé mon chevalier par rapport a lui, et si je l'ai attaqué c'est que j'ai besoin d'xp pour monter de niveau, il m'est arrivé de me faire attaquer par certains de vos membres et je n'est pas pleurniché pour autant au pres de met assaillants, voila rien de grave c'est juste que je trouve cela dommage de la part d'un ordre qui cherche a recruter autant surtout quand je pense que j'ai défendu votre cause aupres de mes compagnons suite a cette campagne de recrutement, merci de l'attention que vous porterez a cette missive.

Cordialement lord vaako
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:57

Merci de nous faire parvenir ce message car je n'aime pas trop ce genre de comportement. Maintenant je vais poster en interne pour que l'on en discute en esperant qu'il y est une sanction.
Je te souhaite une bonne continuation.
Cordialement Larkanis
Revenir en haut Aller en bas
Lord vaako
Qui es tu?



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:59

je te remerci de cet interet, je suis désolé de venir semet le trouble au seint de votre ordre mais si tout le monde agit de cette façons ou est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:51

moi aussi ça m'arrive de recevoir ce genre de messages, je procède ainsi.. :

Je réponds trés calmement et poliment en expliquant les raisons de mon attaque (XP, pièces,victoire), je m'excuse pour les pv perdus car je me doute que ça doit être rageant de perdre tout ces pv alors qu'on vient de payer pour les remplir et je lui dit que j'essairrai d'espacer mes visites... En général le gars te réponds qu'il n'y a pas de problèmes et que c'est le jeu... Si il continues dans cette voie alors là oui c'est un boulet et tu peux laisser tomber l'affaire..

Tout ceci pour dire qu'on peut regler ce genre de problèmes entre nous car je suis persuadé qu' AdEnInE n'est pas ce genre de personne, tu as du tomber au mauvais moment voilà tout....

bonne continuation et bon jeu a toi..... Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 68951
Revenir en haut Aller en bas
Lord vaako
Qui es tu?



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:40

je lui est expliqué que je l'avait attaqué pour des xp, mais je ne suporte plus ce genre de messages, j'ai déja eu des pb avec un elfes noirs qui c'est réglé avec un blame de la part des admin du jeu, si un joueur ne supporte pas de ce faire attaquer alors il ne joue pas a ce genre de jeu et il se contente de jeux genre gestion de ferme voir pas sur car il peut perdre de l'argent, tout ca pour dire que lui et moi somme de meme niveau et je ne comprend pas sa réaction, lorsque qu'un joueur que j'attaque me demande poliment de cesser mes attaques, je le fait de suite, et nos rapport reste courtois je me suis meme fait des amis, voila je ne donnerai pas suite a cette affaire, mais je tennais a vous faire savoir l'attitude de certains de vos membres, bon jeu a toi et a l'ordre des WOA
Cordialement Lord Vaako
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Habitue
Adenine


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:48

No comment, enfin il y en aura des comment en interne.... mais bon,

Je ne chercherai ni à me faire excuser ou autre je dirai la vérité lors du questionnage...

Sinon, comme dans la réponse que je t'ai envoyé, qui est certes limite aussi ( Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 935881 ),

Bonne game à toi, Missive de Spear des Chevaliers Vertueux 68951
Revenir en haut Aller en bas
Lord vaako
Qui es tu?



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:46

en ce qui me concerne le sujet est clot, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:31

Je te remercie de ton fair play Lord vaako et je saurai m'en rappeller si un jour nos routes venaient a ce croiser....

Pour ma part le dossier est clos aussi car je ne sais pas comment je réagirai si j'etais a sa place, je n'ai pas besoin d'explications de sa part je sais que c'est quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Empty
MessageSujet: Re: Missive de Spear des Chevaliers Vertueux   Missive de Spear des Chevaliers Vertueux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de Spear des Chevaliers Vertueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser