World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)

Aller en bas 
+4
jayko
NICOOO
TzeenTch
hikarut
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hikarut
Tu commences à te faire connaitre
hikarut


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le champ de bataille
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:53

bonjour a tous je m'apelle dimitri est j'ai un personnage qui s'apelle hikarut lv 24 est je soiéte rantré dans votre orde voila merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
TzeenTch
Modérateur
Modérateur
TzeenTch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Forez
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

Déja fait un effort dans l'écriture...

Sinon donne nous d'autres infos sur ton persos (rang, anciens ordres...etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://pier-charl.skyblog.com
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:02

C'est moi qui lui est proposé de nous rejoindre Wink

Voici le lien d'hikarut :

http://s2.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=15574

pour avoir un petit aperçu.

Hikarut, il faut attendre que Seb alias "Grosse Roberta" passe ici et donne son avis final.
Et oui, il faut faire un minimum d'effort pour l'écriture pour que ce soit correctement lisible, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
hikarut
Tu commences à te faire connaitre
hikarut


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le champ de bataille
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:28

ok désolé demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 578299
pour les information j'ai été dans les Elfe Noir durant 4 mois
je suis classé 183éme
mais stats:
Force=68
Agilité=68
Constitution=46
Chance=70
Art des armes=57
Art defensif=57
Karma=positif=1570.8
Armure=83
Dégas=93 a 100
Voila je pense que j'ai tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

sans indiscétion pourquoi a tu quitté les elfe noire ?

a par sa j'ai pas d'autre question il n'y a plus qu'attendre la réponse du boss
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
hikarut
Tu commences à te faire connaitre
hikarut


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le champ de bataille
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:35

c'est assé compliqué ils y avaient beaucoups de problem avec des guerre contre les templier qui tourne mal car on se fait "défoncer" désolé pour ce mot mais c'est vrais les lv 18 se font défoncer par des lv 25 .... pas loyal est jen avait un peut mare de tous sa est le meneur été de moin en moin la alor voila ...
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:51

t'a bien fait de les quitter en ce moment je fait tout les E.N que je peu demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 150867 t'es un niveau 18 donc t'aurai pu y passer
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:10

il est niveau 24 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 59198
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:33

Citation :
les lv 18 se font défoncer par des lv 25
je croyai qu'il parlai de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:12

pffffffff comme d'hab la marmotte n'écoute rien..... demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 59198

Bon sinon ma foi la candidature m'a fort l'air interessante....donc j'ai le plaisir de t'accepter par mi nous.. bienvenue a toi.... demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 758863 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 568909 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 774201 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 582927 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 898708 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 582927 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 898708 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 758863 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 568909 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 774201 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 582927 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 898708 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 758863 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 568909 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 774201 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 582927 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 898708 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 758863 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 568909 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 774201 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 582927 (y sont passés ou les autres smiley des boissons????)
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Tu commences à te faire connaitre
hikarut


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le champ de bataille
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:15

ok je suis conten demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 617650 lol
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:09

Bienvenue demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 17916 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 774201 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 40990 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 582927 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 758863 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 774201 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 17916 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 582927 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 990441 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 109493
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

bienvenu demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 568909
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Tu commences à te faire connaitre
hikarut


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le champ de bataille
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Tu commences à te faire connaitre
hikarut


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le champ de bataille
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:40

maitenen il faut faire connaisense je m'apel dimitri est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

viens plutôt te présenter dans la section reservée a cet effet :

https://worldofanarchists.niceboard.com/Partie-privee-f5/Presentation-des-Membres-f8.htm
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

HIKARUT A QUITTE NOTRE ORDRE POUR REPRENDRE LA TETE DES F2S, les frères de sangs, NOS ANCIENS ALLIES.
demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 237745

A SAVOIR SI L'ON RECREER LA TRIADE AVEC LES DEATH ET LES F2S ??? demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 92434

POUR CE QUI EST DE SES DROITS SUR LE FORUM.... A TOI DE VOIR SEB demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 578299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Kamarade vassiliev
Tu commences à te faire connaitre
Kamarade vassiliev


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:59

personnelement dans les hauts niveaux les cibles "rentables" sont rares...

moins nous avons de pactes plus nous auront de cibles... demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 246706
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:05

les deux derniers F2S sont plutot individualiste c'est pour sa qu'ils n'ont pas suivi le mouvement
prévenez nous si il y a une nouvelle aliance sa serai bète que j'en attaque un le premier jour du pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:07

Tant pis pour lui, il n'y aura pas de 2ème chance.... Sinon pour le reste je suis d'accord avec vassiliev, on est trés bien comme on est....
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:07

Oui enfin, ils ne sont que 5. Dont hikarut, et un certain "hikaru" !!! demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 92434

Ca sent le multi-compte tout ça ! demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 59198

et pour l'alliance, c'est inutile, tout à fait d'accord avec vous ! Wink
faut pas pousser mémé dans les orties ! demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 150867 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 150867 demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 150867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:20

je lui ai enlevé les droit du fofo par contre pour en parlez je peux deplacer le sujet en privée demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 59198
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:46

Ben non pas la peine de déplacer, il aura un droit de réponse comme ça si il le souhaite.... demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 68951
Revenir en haut Aller en bas
hikarut
Tu commences à te faire connaitre
hikarut


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Dans le champ de bataille
Date d'inscription : 22/04/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:20

je vois que vous ne vouler pas mon orfre de pact désolé pour ma réponse si longue mais je n'est pas beucoup jouer donc en gross si je comprend bien vous m'avez tout enlever les droit ,le respect .....
Pas cool tout sa !
Ok j'ai quitter l'orde sans prévenir je n'avez pas a le faire mais je voulez a tout prix reprendre "les rênes"de cette guild abandoner qui avez connut la gloire ....
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:46

On t'a enlevé le respect ????? demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 92434
Non, non, on te respecte toujours comme on l'a toujours fait avec tout le monde ! demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 396838
Comme tu n'es plus membre de l'alliance, il est normal que tu n'ais plus les droits d'accès au forum complet de l'alliance !! Tu ne trouves pas ça logique ? demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) 59198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Contenu sponsorisé





demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)   demande de recrutement (déplacé en Diplomatie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement (déplacé en Diplomatie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de diplomatie
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement
» Demande de pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser