World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lamont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamont
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature : Lamont Empty
MessageSujet: Candidature : Lamont   Candidature : Lamont Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:18

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente je m'appelle Lamont et je suis Paladin level 26. Mes attributs suivants sont les suivantes:

Force : 63
Agilité: 69
Constitution: 44
Chance: 72
Art des armes: 65
Art défensif: 64

Tournoi gagné : 1 Razz
Buttin: 324984
Je me retrouve 114ième présentement mais je risque de faire ma rentrée top 100 d'ici peu si tout va bien.

Je faisais parti de l'ordre des templiers, notre leader ne s'est pas connecté sur battleknight pendant au moins 1 semaine, l'Ordre n'est pas très active, il y a peu de gens inscrit sur le forum. Bref, un peu le chaos et je suis parti parce que ça ne valait pas la peine de rester quand il n'y pas un esprit d'appartenance même si on essaie d'inciter les gens à s'inscrire sur le forum et participer aux guerres et les autres choses.

Pour ce qui m'a fait réfléchir à me joindre a World of Arnachists c'est le fait que je me suis fait attaqué 3 fois de suite par cette dite ordre et que Sir Nicooo m'a envoyé un message qui me demandait si je voulais me joindre à l'Ordre ce qui m'a quand même plu et m'a donné la chance de voir de nouvelles personnes sûrement plus intéressante que l'ancienne ordre. (je ne me plains pas quand je me fais attaqué mais je trouvais ça cocasse que ce soit 3 personnes de la même ordre qui m'attaque) De plus, je suis certains que vous êtes beaucoup plus actif sur le forum, vous avez une certaine notoriété aussi en étant dans le top 5 des ordres.

Je suis quelqu'un qui aime écrire des messages sur le forum, je suis toujours actif sur battleknight, je me connecte quelques fois par jour pour voir ce qui s'est passé. Mis à part quelques fois mais bon c'est des choses qui arrivent mais j'en aviserais sur le forum s'il arrive de quoi. Bref, c'est tout ce que j'ai à dire, désolé je n'ai pas fais de Roleplay pour faire une présentation, si vous pensez nécessaire j'en fairais une avec plaisir! Bonne journée à tous et à toutes!

= Lamont =
Chevalier de la 26ième année
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Candidature : Lamont Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamont   Candidature : Lamont Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:08

Belle présentation, c'est clair, c'est net ! Candidature : Lamont 167711

Y'aura pas de souci, faut juste attendre que le chef passe par là et donne son accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature : Lamont Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamont   Candidature : Lamont Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:15

oui en effet trés bonne candidature, je voulais juste savoir si tu avais lu les règles de l'ordre qui sont en post-it pour prendre connaissance des alliances et P.N.A. qui te seront demandés de respecter une fois admis....
J'attends ta réponse puis ensuite ta candidature in-game.... Candidature : Lamont 68951
Revenir en haut Aller en bas
Lamont
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature : Lamont Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamont   Candidature : Lamont Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:36

J'ai lu en premier lieu le post-in avant de soumettre ma candidatures alors c'est déjà noter. Je vais soumettre ma candidature in-game maintenant. Merci en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature : Lamont Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamont   Candidature : Lamont Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:38

OK alors je te souhaite la bienvenue parmi nous.... Candidature : Lamont 758863 Candidature : Lamont 17916 Candidature : Lamont 774201 Candidature : Lamont 446600 Candidature : Lamont 40990 Candidature : Lamont 987836 Candidature : Lamont 898708 Candidature : Lamont 582927 Candidature : Lamont 568909 Candidature : Lamont 758863 Candidature : Lamont 774201 Candidature : Lamont 446600 Candidature : Lamont 42891 Candidature : Lamont 40990 Candidature : Lamont 582927 Candidature : Lamont 568909 Candidature : Lamont 987836 Candidature : Lamont 17916 Candidature : Lamont 774201 Candidature : Lamont 758863 Candidature : Lamont 898708
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature : Lamont Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamont   Candidature : Lamont Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:54

!!! Welcome among us !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Candidature : Lamont Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamont   Candidature : Lamont Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:26

Bienvenu Candidature : Lamont 568909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lamont Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lamont   Candidature : Lamont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lamont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser