World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fausse candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Fausse candidature Empty
MessageSujet: Fausse candidature   Fausse candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:29

Bonjour je m'appelle Larkanis je suis dans un ordre mais il m'ont demandé de venir chez vous pour me dire ce que vous preparez.
Je suis hyper puissant classé top 2000(trop puissant je vous dit) comme arme j'ai un super marteau de la mort qui tue (ou qui pue ca depent des versions) une armure de maille somres qui a des fuites . Bon comme je sais qu je suis super trop puisant je veux etre admin et dirigeant de l'ordre . De toute facon sot vous me prenez soit j'attaque tout l'ordre meme les gars avec des doubles haches Fausse candidature 355138 .
Bon vu qu je sais que je serais pris je vous dis à tout à l'heure et preparer vous à ma dictature Fausse candidature 664237 .
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Fausse candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature   Fausse candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:32

euhhh larkanis ça va pas??? faut arreter de fumer de l'herbe et de boire de l'alcool non??? Fausse candidature 150867 Fausse candidature 150867 Fausse candidature 150867 Fausse candidature 150867 Fausse candidature 150867
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Fausse candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature   Fausse candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

Fausse candidature 901993 Fausse candidature 901993 Fausse candidature 901993 Fausse candidature 901993 Fausse candidature 901993 Fausse candidature 901993

Pardonnez l'impudence de notre mechant dragon admin....
milles excuse et devant votre puissance et votre tact je me prosterne dans hesitation car il ne fait nul doute qu'avec un tel sens de la diplomatie, vous ferez un grand chef Fausse candidature 215672 Fausse candidature 215672 Fausse candidature 215672 Fausse candidature 215672 Fausse candidature 215672 Fausse candidature 215672 Fausse candidature 215672

(eh nicooo il t'a defié directement !!! ca te dirait de jouer les huissiers avec lui ? tu frappes a sa porte, tu prends tout ce qu'il a, il se retrouve en calecon, si bien sur tu veux bien lui laisser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

Fausse candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature   Fausse candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:05

hum je ne voi pas pourquoi tu di sa en plus tu peu déjà ètre dictateur vu que tu détient les droits absolus pour le forum Fausse candidature 901993 Fausse candidature 901993 Fausse candidature 901993 Fausse candidature 901993
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Contenu sponsorisé





Fausse candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse candidature   Fausse candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser