World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au sujet de Cresus

Aller en bas 
+3
Seb
Larkanis
Flames
7 participants
AuteurMessage
Flames
Death
Death
Flames


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : NOrd(59)
Date d'inscription : 25/04/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:43

BOnsOir,

Après la plainte sur nOtre fOrum par rappOrt à Cresus j'ai finalement décidé de le renvOyer...SOn cOmpOrtement m'a beaucOup déçu venant de l'un de nOs membres...
Sa façOn d'annOncer Ou plutÔt de ne pas annOncer sOn départ ne l'a pas aidé...

M'enfin je ne suis pas ici pOur justifier [Ou plutÔt dOnner des raisOns] mOn chOix, qui j'avOues, a été pris persOnnellement car pOur ma part ça en était trOp mais bOn revenOns à nOs mOutOns...

Ah Oui, je suis ici pOur m'excuser de ses attaques envers un Ou des [je ne sais pas] Wo{A}...Je m'en excuse car à ce mOment là, même si pOur Cresus il n'était plus des nOtre, pOur nOus ainsi que pOur nOs alliés il était un membre apparentière de la LegiOn Of the DEATH dOnc sOus nOtre juridictiOn si On veut...AlOrs je tiens à m'excuser pOur cet acte lamentable envers les persOnnes cOncernées

Sur ce bOn jeu, bOnne cOntinuatiOn et bOnne nuit à vOus...
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

tu n'as pas à t'excuser de ses actes cela aurait été plutot à lui de le faire.
Enfin je te remercie pour ta réaction ultra rapide ca chauffe vite chez les death Au sujet de Cresus 150867 et te rappelle que la taverne est gratuite Au sujet de Cresus 568909
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Death
Death
Flames


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : NOrd(59)
Date d'inscription : 25/04/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:53

Oh Oui ne t'inquiète pas je ne l'Oublies pas ça mais bOn je suis une sage petite fille Au sujet de Cresus 237745 Au sujet de Cresus 59198
M'enfin il n'y a pas de quOi et Oui il devrait s'excuser mais bOn...On dOit pas trOp lui en demander HEIN xD

Et Oui ça chauffe vite mais il n'a pas été viré que pOur ces attaques mais aussi pOur sOn cOmpOrtement glObal que je n'ai pas apprécié....

Oh et j'allais Oublié, si par un quelcOnque hasard il n'est pas accepté des CV et qu'il pOstulerait chez vOus [je ne pense pas mais qui sait] se serait de ne pas l'accepter car ca le ferait réintégrer la TRIADE et je ne trOuve pas qu'il mérite d'y faire partie...Ceci n'est qu'une demande pas une ObligatiOn bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:05

Salut Flames.. Au sujet de Cresus 68951 ,

Avec un tel comportement il ne devrait etre accepté dans aucun ordre( enfin un ordre respectable j'entends..)

Je pense pas que si il venait a postuler ici il aurait un acceuil super enthousiaste.. Au sujet de Cresus 578299
Revenir en haut Aller en bas
Lamont
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 72
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:30

Trop tard ... il est dans les CV ! Mais c'est pas grave là maintenant je peux l'attaquer pour me venger des 3-4 fois qu'il m'a attaqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Habitue
Angron


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:40

Salutations Flames, Brûlante Reine des Sombres Désirs!

Réaction pleine de panache et de brio, je ne peux que t'en féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Flames
Death
Death
Flames


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : NOrd(59)
Date d'inscription : 25/04/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:39

SalutatiOns à vOus Very Happy
Enfin je n'ai pas besOin d'être félicité car je n'ai rien fait pOur l'être...
SinOn Oui c'est trOp tard mais je savais qu'il allait être pris mais bOn On verra par la suite ce qu'il se passe...M'enfin un karma négatif chez les CV...C'est du jOli xD
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:05

Ben on a deja eut des karma neg chez nous....

Il faut juste qu'ils se convertissent et qu'ils deviennent positif au bout d'un certain temps. On surveillera les avancées.

Si vous avez des soucis avec lui, hesitez pas a le signaler, enfin quand je dis probleme, c'est pas qu'il vous lardouille la tronche Au sujet de Cresus 617650

Mais jsute un comportement... enfin vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:46

peut etre que ce qui vont avoir le plus de probleme avec lui se sera vous vis a vis de son comportement Au sujet de Cresus 150867 surtout que vous avez beaucoup de pacte Au sujet de Cresus 150867
Revenir en haut Aller en bas
SUPERNOVA
Habitue
SUPERNOVA


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:57

merci flames . j espere que le pacte entre nous (la triade ) durera longtemps.merci pour les excuses.


les deaths des guerriers respectues. Au sujet de Cresus 833434
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Cresus Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Cresus   Au sujet de Cresus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Cresus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser