World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)

Aller en bas 
+3
Angron
jayko
AsH
7 participants
AuteurMessage
AsH
Tu commences à te faire connaitre
AsH


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:42

Bonjour à tous et toutes,

Pour ma part voilà bien longtemps que je convoite votre ordre... D'une part, BK est pas ce que j'appelerai un modèle de Team work mais il me paraît important, pour trouver encore un intérêt à ce jeu, de m'intégrer à un groupe qui me semble tout à fait sympa au vue des posts du forum et sans folie des grandeurs au vue de vos exigences..

D'autre part, Grand Prince AdEninE est comme un frère pour moi et il se trouve qu'il est bien parmis vous ce qui me motive d'avantage à postuler.

A côté de ça, je n'ai pas retrouvé un esprit intéressant chez la plupart des autres ordres.. ou alors des recruteurs de 12 ans me croyant aussi passioné qu'eux ^^

Mes Stats : ( runes comprises )
Force 53
Agilité 48
Constitution 39
Chance 42
Art des armes 47
Art défensif 45

Ma fiche : http://s2.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=253019
Mon Tag : AshwasHere classé 1212.

Je ne suis que level 17 pour le moment et j'ai hésité à faire ma demande.. mais comme j'ai Shura derrière moi au classement me suis dit pourquoi pas :)

Hum voilà, j'ai fait le tour.. j'ai lu et j'accepte vos conditions.. Au niveau de l'activité sur BK j'y suis une fois par jour au moins pour checker et en ce qui concerne le forum suis plutot du genre à trainer au bar ^^

En attente d'une réponse .. amicalement .. Baron AshwasHere.
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:51

pas mal pour un niveau 17
mais bon c'est pas moi qui décide alors il faudra attendre le passage d'un admin
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Angron
Habitue
Angron


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:29

Bienvenue à toi.
Passes donc à la taverne en attendant le passage de nos bons chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:10

Oulà pour que la marmotte sorte de son trou c'est qu'il y a un truc d'interessant... Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 150867 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 150867 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 150867

Bon, bien que tu n'aies pas le niveau requis ta candidature me plais, en plus tu as apparement appris a écrire a l'école contrairement a une bonne partie de joueurs qui ont dû s'assoupir prés du radiateurs pendant leurs cours de Français... Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 59198

C'est pour ça que je t'accepte dés maintenant en comptant sur toi pour monter de niveau assez rapidement par la suite....

Bienvenue parmi nous.... Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 758863 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 568909 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 774201 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 582927 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 898708 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 17916 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 774201 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 568909 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 758863 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 582927 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 446600 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 582927 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 774201 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 568909 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 898708 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 17916 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 582927 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 774201 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 568909 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 758863 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 898708 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 582927 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 17916 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 987836 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 13981 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 446600 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 898708 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 582927 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 568909 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 758863 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 774201 Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 17916

EDIT : pense a postuler in-game pour que je puisse t'accepter...
Revenir en haut Aller en bas
sumgrievous
Habitue
sumgrievous


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : region bordelaise
Date d'inscription : 26/07/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:51

Bienvenu a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:24

Seb a écrit:


Bon, bien que tu n'aies pas le niveau requis ta candidature me plais, en plus tu as apparement appris a écrire a l'école contrairement a une bonne partie de joueurs qui ont dû s'assoupir prés du radiateurs pendant leurs cours de Français... Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 59198

C'est pas bien de balancer ses coéquipiers Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 150867

belle stats pour un niveau 17 Angron va avoir de la concurence dans les tournois Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 150867 et Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AsH
Tu commences à te faire connaitre
AsH


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:51

Merci Seb pour ta confiance,c'est avec plaisir que j'intège votre ordre... Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 833434

Jvais passer à la Taverne immédiatemment rejoindre les pochtrons du coin Dwells

Jdois faire ma demande ingame j'imagine?? EDIT : ok Seb ^^ C'EST FAIT :)

Merci à tous pour l'acceuil..


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Habitue
Adenine


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:08

RRRaaaahhhh Coucou ma puce.....

Ca fait plaisir, mais un truc de fou comme y disent les Djeun's qu'on aime .... Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 617650

Bienvenue à toi ma choute.... C'est le premier post que je t'adresse...


En plus de te voir les week end, sur le net, sur XBC et bientôt xbox live (si si j'y tient)

Je te vois ici.... c'est beau la fraternité ^^ Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 215672

Kiss mon petit Prince Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 935881
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Habitue
Angron


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Larkanis a écrit:
belle stats pour un niveau 17 Angron va avoir de la concurence dans les tournois Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 150867 et Bienvenue

Si tu veux savoir, je viens de me faire éclater par un niveau 11 aux caracs plutôt impressionnantes.

Le monsieur s'appelle Tigon.

Et ça fait aussi deux fois que des joueurs avec des stats bien plus basses que les miennes me battent... C'est à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:33

sa doit venir des emplacements de tes attaques et de tes boucliers a mon avis c'est surtout un manque de pot
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:37

tigon il est toujours niveau 11 lui je vois pas vraiment l'interet enfin tigon et niveau 11 mais niveau classemet il doit etre devant toi ou pas tres loin Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 68951
Revenir en haut Aller en bas
AsH
Tu commences à te faire connaitre
AsH


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:51

Ya des bourrins à bas level et des mecs avec un butin de malade mais des armes à chier et des stats pareilles.. on se demande comment y ont tant de victoires.. Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 92434

Angron rassure toi j'ai eu le même soucis jusqu'à ce que je trouve ma combinaison de frappes et de bouclier idéale.. là en étant 17 ça marrivait de défoncer des levels 22 avec de biens meilleures stats..

Tu veux mon secret ?? Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 150867 ou pas Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 833434
Revenir en haut Aller en bas
Angron
Habitue
Angron


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Date d'inscription : 18/04/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:13

Vas-y balances.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:50

euhhh peut-etre pas en partie publique.... Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 59198
Revenir en haut Aller en bas
AsH
Tu commences à te faire connaitre
AsH


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/08/2007

Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:30

Jsuis timide Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) 935881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Empty
MessageSujet: Re: Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)   Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup solitaire à louveteaux, répondez ...:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser