World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande d'accès : Partie Death

Aller en bas 
+6
Lord Warknighter
Sveltanos [Death]
Goofy
Angel Anthony
Abigor
turambar
10 participants
AuteurMessage
turambar
Death
Death
turambar


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 38
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:20

Bien le bonjour mes bons messieurs et gentes dames.
turambar <= Ca, c'est moi. :fauxq:

Je viens renforcer les effectifs de la Death ici, pour que vous ne preniez pas trop la grosse tête. Demande d'accès : Partie Death 996993

Je créé donc un sujet pour mes futurs confrères désireux de flooder avec moi ici. Demande d'accès : Partie Death 59198

Il parait que la partie privée de la Death ici vaut le coup ! Demande d'accès : Partie Death 617650

Merci d'avance pour moi et les autres. Demande d'accès : Partie Death 901993


Je tiens tout de même à prendre une petite précaution. Il y a déjà eu auparavent quelques dérives sur certains forums, où d'affreux paladins (ou non, qui sait ?) usurpaient l'identité d'autres membres ne venant pas sur le forum en question.
Donc pour plus d'assurance, je propose que quand les joueurs s'inscrivent ici, ils le signalent dans la partie adéquate du forum de la Death. Les forumeurs seront les mêmes ici et chez nous, même si ce ne sont pas les vrais joueurs. Demande d'accès : Partie Death 7566
J'espère n'être pas trop suspicieux. Suspect

Voilà voilà, tout est dit. Demande d'accès : Partie Death 125655

P.S. : Sympas les smileys.
Demande d'accès : Partie Death 560166
Revenir en haut Aller en bas
Abigor
Death
Death
Abigor


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Anciennement l'Enfer, maintenant la DEATH
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:44

Bonjour à vous confreres de l'ombre,

J'emboite ... le pas ^^ de turambar pour vous demander accés à la partie floo.. euh parloir ^^ de votre beau forum Demande d'accès : Partie Death 26925

j'envoie de suite un message de confirmation sur notre forum pour vous prouver que c'est bien moi Demande d'accès : Partie Death 150867
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anthony
Death
Death
Angel Anthony


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:18

Je suis derrière Moi Injured Angel lieutenant de la Deth Legion 's demande l'accès
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Death
Death
Goofy


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : J'ai suivit la lumiere et...me voici ici
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:31

Z'ete tous un peu lent lol moi a pratiquement la minute pret je m'etait inscrit et j'aver l'acce^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anthony
Death
Death
Angel Anthony


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:47

La grosse roberta a postée à 1h16 pour nous prévenir qu'il y a un nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Sveltanos [Death]
Death
Death



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Retournez vous donc !!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:03

Oyé oyé !!!

Demande d'accès : Partie Death 93985 Bien un smiley pour signer les mémos cool.

La file indienne est très longue et déjà un paldin pointe le bout de son nez, aussi m'excusez vous mais je dois de ce pas y aller.

PS / Reviens après après avoir tué deux paladins.
Demande d'accès : Partie Death 664237 merci GROSSE ROBERTA Demande d'accès : Partie Death 901993
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Death
Death
Goofy


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : J'ai suivit la lumiere et...me voici ici
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:48

Lol a meme pas 1h30 j'etait deja sur le forum^^

Il vous a falut 8h pour remarquer le post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Anthony
Death
Death
Angel Anthony


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:25

désolé, j'étais pas en état de pouvoir cliquer sur une souris hier à cette heure là Demande d'accès : Partie Death 898708 Demande d'accès : Partie Death 17916 Demande d'accès : Partie Death 582927 Demande d'accès : Partie Death 568909 Demande d'accès : Partie Death 774201 Demande d'accès : Partie Death 560166 drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Death
Death



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 83
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:01

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

C'est quoi ce forum de palouf!!!!!avec des emoticones a faire peur a la mort elle meme!!! (je suis con, c'est moi Demande d'accès : Partie Death 664237 ) comme ceux ci:

Demande d'accès : Partie Death 69527 Demande d'accès : Partie Death 61100 Demande d'accès : Partie Death 768157 Demande d'accès : Partie Death 736251 Demande d'accès : Partie Death 182721 Demande d'accès : Partie Death 15937
et j'en passe des meilleurs....

heuresement pour rattraper le coup, on sent que y'a Grosse pour refaire la deco...:

Demande d'accès : Partie Death 93985 Demande d'accès : Partie Death 590987 Demande d'accès : Partie Death 125655 Demande d'accès : Partie Death 165910 ...

je suis en train de me dire que notre forum manque un peu de smilie...

bon bah comme je suis une feignasse, je sais que je le ferais pas avant trois plombe alors...:


C'EST MOI QUI PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYEEEEE

Demande d'accès : Partie Death 758863 Demande d'accès : Partie Death 568909 Demande d'accès : Partie Death 774201 Demande d'accès : Partie Death 898708 Demande d'accès : Partie Death 582927 Demande d'accès : Partie Death 17916 Demande d'accès : Partie Death 109493 Demande d'accès : Partie Death 42891 Demande d'accès : Partie Death 990441 Demande d'accès : Partie Death 40990 Demande d'accès : Partie Death 560166

sur ce, puis je avoir les acces Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:28

ca critique mais on sent bien que tu es jalou Demande d'accès : Partie Death 150867
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Death
Death



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 83
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:06

Qui est jaloux, sale petit palouf Very Happy???
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:30

petit palouf ! Demande d'accès : Partie Death 90179 je t'attends soit disant chevalier noir adorateur de la barbie
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:11

oui, je l'aie vue aussi, elle est au fond des cachots, c'est une barbie S.M Demande d'accès : Partie Death 851116 , je vous dis pas dans quel état elle est la pauvre... Demande d'accès : Partie Death 125655 Demande d'accès : Partie Death 150867 Demande d'accès : Partie Death 150867 Demande d'accès : Partie Death 150867
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Death
Death



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 83
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:38

grasse....heu grosse Very Happy
tu t'empate dans ce chateau de palouf...viens plutot chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:51

ah bon??? je me retourne mais je ne te vois point Lord....LOL Demande d'accès : Partie Death 578299
Revenir en haut Aller en bas
Lord Warknighter
Death
Death



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 83
Date d'inscription : 05/03/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:16

dans notre chateau...dans notre ordre... Very Happy
je t'ai juste un poil devance...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NerZhul
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

dsl de vous déranger en pleine conversation :) Est-ce que je peux avoir l'accès à la partie des DEATHS?

Merci d'avance! Demande d'accès : Partie Death 664237

PS: cool les smileys Very Happy Ah.... tu as encore du travail Warkny Demande d'accès : Partie Death 996993 Demande d'accès : Partie Death 716612
Revenir en haut Aller en bas
seyar
Qui es tu?



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:55

pk la partie privé des death?!!
on est pas a la death
enfin jcrois !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:07

les death sont nos alliés et on droit a une partie privée pour discuté avec nous en privé Demande d'accès : Partie Death 68951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès : Partie Death Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès : Partie Death   Demande d'accès : Partie Death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès : Partie Death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de diplomatie
» Demande de pattes
» [Demande d' acces] Ballack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Demande de droit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser