World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée de présentation

Aller en bas 
+7
Larkanis
TzeenTch
Sekmeth
NICOOO
Faradn
Seb
Lorill Hastur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:46

Chevaliers, ROBERTA,

Je me présente à vous aujourd'hui en tant que nouveau 1er Conseiller des Chevaliers Vertueux. Notre Bon Roi Spear à souhaité en effet se retirer vers de nouvelles Quêtes à hauteur de sa gloire et de son action pour l'Ordre et la Chevalerie dans son ensemble. Je serai donc dorénavant votre interlocuteur lorsque des actions seront à envisager entre nos deux Ordres. Je sais que nous sommes ennemis mais il n'empèche que nous avons toujours entretenu des relations certes musclées mais souvent courtoises et empruntes de respect. C'est pourquoi je viens ici seul sans arme sachant que vous saurez reconnaitre cet acte pacifique.

J'entretiens sur le champs de bataille des relations amicales avec Le Dragon ROBERTA et je sais que cela durera.

Je vous souhaite à tous un bon jeu et une opposition respectueuse et fructueuse.

Cordialement

Lorill Hastur
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:57

Salut Lorill,

Bienvenue a toi et tous mes voeux de réussite pour ton mandat...

J'aurai voulu savoir qui etait passé roi chez vous depuis le départ de Spear????
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:00

Personne ne reprend ce titre car j'ai considéré que personne ne pouvait remplacer Spear. C'est donc dorénavant un poste de 1er Conseiller qui a été créé. Et c'est donc moi qui l'occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:13

OK c'est avec toi que l'on doit donc traiter alors, c'est plutôt bon signe vu que tu es aussi diplomate que l'etait Spear...

J'ai un lourd Dossier concernant les C.V. et aprés en avoir discuté entre nous on ne trouve pas de solutions...

Comme tu dois t'en douter le premier de cette liste est Peter FANCH, je ne compte plus le nombre de plaintes a son sujet, suivi de prés par Faradn...

Ils en sont arrivés a un point ou leurs attaques répétées finissent par dégouter certains joueurs qui dans les cas extrême arretent tout simplement le jeu car il n'arrivent plus a evoluer...

Je suis bien conscient que c'est un jeu de combat et qu'a ce titre ils font partie intégrante de l'aventure mais ça reste aussi un jeu et arriver a faire arreter d'autres joueurs a cause d'attaques répétées ça n'a plus rien d'amusant...

Franchement on ne peux pas leur dire d'arreter d'attaquer, c'est le jeu, rentrer en conflit n'arrangerai rien selon moi, on est dans une impasse, si tu as des propositions concernant ce problème je suis preneur..

merci d'avance... Tournée de présentation 68951
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:17

Oui je suis conscient de ce genre de soucis ... Il y a de cela plusieurs raison:

- A haut niveau le nombre de chevaliers à karma négatif est en chute libre. Je suis moi même confronté souvent à une situation difficile: je ne sais plus qui attaquer car j'ai déja fait un défi dans les 24 heures contre tous les chevaliers noirs du top 300. Je me vois mal aller combattre constamment des chevaliers ayant plus de 10 niveaux de moins que moi.

- Faradn et peterFANCH sont des chevaliers très actifs et relativement forts dans le jeu.
- Nous subissons aussi les assauts répétés de joueurs actifs et puissants d'autres ordres et nous avons aussi subit il fut un temps les assauts de membres des WOA lorsque certains d'entre nous n'étions que des jeunes chevaliers plein d'allants. j'ai quelques noms en réserve dont je me souviens bien quand j'étais à la merci des chevaliers bien classés :)

Toutefois, je pense qu'effectivement un conflit ouvert ne résoudrai rien de par le principe meme du jeu.

Ce que je te propose c'est que déja ces chevaliers que tu cites envoient un message IG à mes chevaliers de manière courtoise afin de leur demander de lever un peu le pied (en effet personne ne pourra empécher nos chevalier d'attaquer occasionnellement des chevaliers négatifs: et je ne le souhaite d'ailleurs pas :) )

Peux tu me donner la liste de ces chevaliers, fréquences des attaques de mes chevaliers (sachant qu'en principe ils n'attaquent normalement jamais deux fois un meme chevalier en 24 heures, c'est un principe que nous nous sommes fixés nous même)

Ceci dit nous n'avons jamais refusé une demande de grace quand elle est formulée courtoisement et avec respect. Le soucis étant que dans le fonctionnement du jeu ne nous permet pas de coordonner des attaques ou des treves qui ne peuvent être consentie que de manière individuelle de chevalier à chevalier.

Je précise que de notre côté aussi certains se plaignent d'attaques "répétées" d'autres chevaliers mais qu'en fouillant bien on s'aperçoit qu'il s'agit d'attaques uniques et dans ce cas nous ne donnons pas suite à d'éventuelles ripostes.

Toujours est il pour conclure que je ne souhaite nullement une guerre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

Je reconnais bien là tout ton sens de la diplomatie et je t'en félicite, car c'est un drôle de cadeau que je te remets pour ton accession au trône...

Tu dis que le nombre de chevaliers négatifs est en forte baisse dans les hauts niveaux et je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point... Si je me rappelles bien vous avez une règle dans votre ordre qui vous interdit d'attaquer les Karma positifs, a terme que vont faire vos meilleurs chevaliers si ils n'ont plus de cibles??? travail/mission tous les jours??? déjà que le jeux par lui même n'est pas bien passionnant.... Tournée de présentation 638106

Les solutions que tu avances plus bas son bonnes et certains de mes chevaliers ont utilisé les sortes de mini trèves mais se sont des solutions a court terme tu seras d'accord avec moi, je cherche une solution qui permetrai a chacun d'évoluer au rythme qu'il souhaite sans pour autant empecher un ou plusieurs autres joueur d'évoluer...

En temps normal c'est le concepteur du jeu qui a fixé ces règles avant de le mettre en ligne, là il l'ont balancé et réfléchissent maintenant comment rattraper le coup, et c'est pas les dernières M.A.J. qui vont dire le contraire... Tournée de présentation 59198 Elles ne sont faites que pour se remplir un peu plus les poches et non dans un souci de jouabilité... Ce n'est ni la faute de tes joueurs ni celle des miens c'est juste le jeu qui est mal fait et on doit se débrouiller par nous même pour faire nos propres règles, l'exemple le plus flagrant est celui des guerres, aucune règle n'est émise a ce sujet et c'est a nous a les faire alors que ça aurait été si simple qu'ils le fassent dés le départ....

Toujours est-il que je n'ai pas la solution miracle c'est pourquoi je t'en parle dans ce post afin d'y reflechir aussi de votre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

Bien je te rejoins donc sur bien des points. Les MAJ vont toutes dans le sens d'enrichir Gameforge ... et viennent perturber un peu plus tout le monde ... je vois que vous avez vous aussi le soucis des images dans les pages de l'Ordre ... impossible de toucher à la page de présentation sans perdre toutes les images ... auraient ils un soucis de bande passante au point de devoir supprimer ce genre de choses? ... :/

Pour ce qui est de notre soucis pour l'instant je ne vois qu'une solution c'est de tenter de freiner un tant soit peu les ardeurs des uns et le découragement des autres (moi aussi je suis passé par un stade ou je ne pouvais plus passer une journée sans être à 1 point de vie par moment et je ne me rappelle pas m'être plaint à mon ordre ...).

Effectivement c'est un soucis à mon sens totalement insoluble dans le sens ou je ne suis pas sur que l'on puisse résoudre dans un ordre des conflits personnels. Car sois en certain, hormis le fait que nous sommes chacun d'un côté ou de l'autre de la frontière, il n'y a aucune consigne d'Ordre pour attaquer certains WOA plus que d'autres ordres.

Et je suis totalement d'accord avec toi quand tu parles de lacunes du jeu. C'est un jeu fondamentalement individuel dans lequel on a greffé la notion de groupe. Sachant que les dirrigeants d'un Ordre n'ont aucun moyen de contrôler les membres de leur Ordre IG.
Et meme si chaque chevalier a pour principe de ne jamais attaquer deux fois en 24 heures un meme chevalier... rien ne nous permet de savoir si peterFANCH a attaqué un de tes chevaliers il y a une heure et donc à Faradn de l'attaquer à nouveau. Si l'on pense que ton chevalier est riche on l'attaquera à nouveau sans savoir qu'il a déja été attaqué précédemment.

Maintenant il est clair que je n'ai aucun scrupule à attaquer un WOA autant qu'un autre ordre. Mais c'est vrai que pour un jeune chevalier c'est souvent difficile a accepter.

Je tiens ici d'ailleurs à m'adresser à eux: Sachez que c'est un mauvais moment à passer mais que le jeu en vaut la chandelle et que vous pouvez malgré tout réussir a percer et vous défendre ensuite quelle que soit les difficultés que vous éprouvez maintenant. Nous sommes tous passés par des moments de doute et d'écoeurement mais nous nous en sommes sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:34

Bon je n'ai rien d'autre a rajouter, nous sommes d'accord et nous avons les mêmes difficultés, donc pour l'instant nous allons tacher de continuer ainsi en limitant la casse...

Bon jeu a toi ainsi qu'a ton ordre... Tournée de présentation 68951
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

Pareillement :) Bonne soirée et sans doute a bientot IG, ici ou en Notre château :)
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:48

Bonjour,


Je tiens à donner un ou deux mots de plus à ce qu'à dit Loril qui, même si il est mon seigneur maintenant est surtout un ami.

Je ne pense pas me tromper en disant que si une demande de stopper mes attaques pendant un moment m'est envoyé, je ferais gràce. J'ai fait cette gràce à Adenine il y a peu et même si je lui ai passé un petit coucou hier, je vais le laisser respirer un peu plus.

Je pense même que ce genre de missive peut si elle est personnelle, permettre de se connaitre.

J'ai comme vous connu une période ou mvm, death et autre ordre s'acharnait sur moi, et il faut serrer les poings et aller de l'avant...

Ceci etant, quand je vois ce genre de post dans une section publique de déclaration de guerre des CV.... j'ai des doutes :)
http://cvertu.actifforum.com/Ordre-des-Chevaliers-Vertueux-audience-aupres-de-l-ordre-c3/Audience-f11/Alliances-et-declarations-de-guerre-f5/Le-debut-de-vacances-de-TzeenTch-t924.htm


La nuit portant conseil, je vais plutot aller monter la garde en pensant à ma douce amie... Cela evitera des debordements :)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:02

Et dire que c'est notre diplomate, va peut-être falloir penser a le changer de poste... Tournée de présentation 92434
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:38

Faradn a écrit:
La nuit portant conseil, je vais plutot aller monter la garde en pensant à ma douce amie... Cela evitera des debordements :)

Je suis d'accord, demain est un autre jour. Tournée de présentation 68951

Et je file de ce pas rejoindre ma dulcinée pour une bonne nuit de sommeil. Wink
Tournée de présentation 150867 Tournée de présentation 150867 Tournée de présentation 150867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:08

des fois, on ferait mieux de se coucher finalement.

Apres discussion avec Tzentch... je comprends mieux le pourquoi de tout cela...

Si je trouve toujours le fait de poster 55 rc de victoire sur d'autres dans une partie publique et de fanfaronner et "d'humilier" les gens limite , meme si je trouve encore plus limite le fait de editer son post pour ensuite ne plus avoir a assuemr de methodes douteuses, des declaration me font comprendre ce qu'il se passe.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:29

Bonjour chevaliers, ROBERTA,

Je m'associe a la démarche de Faradn venant de prendre connaissance du post du dit chevalier dont je ne m'abaisserai pas a prononcer les nom ici. J'aimerai connaitre ici la signification de son message.... Est ce un initiative purement personnelle?... J'aimerai comprendre...

Appraremment ici ce chevalier qui est censé etre votre diplomate a besoin d'une longue réfléxion avant de répondre lui meme ici? ...

Enfin soit la communication n'est pas effectivement à la portée de tous ... je vais donc peut etre faire preuve de magnanimité... jusqu'a quand? ....
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:40

bah si tu t'ennuies n'oublie pas l'invitation de la derniere fois tiens toujours mais avant ca attend juste que le tournoi qu'ont mis en place les MVM et auquel participe peterfranch (si tu ve etre qur qu'il existe hein) soit tremine . T'inquiete pas je vais pas faire long feu Tournée de présentation 638106
Revenir en haut Aller en bas
TzeenTch
Modérateur
Modérateur
TzeenTch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Forez
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:58

Lorill Hastur a écrit:

Appraremment ici ce chevalier qui est censé etre votre diplomate a besoin d'une longue réfléxion avant de répondre lui meme ici? ...

Je ne vois pas quoi répondre. Tout ce qui doit être dis a été dis ! Tournée de présentation 258884
Revenir en haut Aller en bas
http://pier-charl.skyblog.com
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:01

voyons faites l'amour pas la guerre !!!
La violence engendre la violence !!!

oh eh m**de j'arrive plus a touver de sitation pourrie du genre alors je vous laisse entre vous !

EDIT le premier qui me dit que citation ca s'ecrit avec un C et pas un S je prends ca pour une declaration de guerre .... euh non Grosse roberta prend ca pour une declaration de guerre a ma place ... c'est mieux comme ca hein Tournée de présentation 150867
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:15

TzeenTch a écrit:
Lorill Hastur a écrit:

Appraremment ici ce chevalier qui est censé etre votre diplomate a besoin d'une longue réfléxion avant de répondre lui meme ici? ...

Je ne vois pas quoi répondre. Tout ce qui doit être dis a été dis ! Tournée de présentation 258884


Lorill Hastur se retira ... laissant donc le dernier mot volontairement a Tzeench... car ne jugeant pas utile de relever cette dernière phrase vide et surtout facile ...
Revenir en haut Aller en bas
TzeenTch
Modérateur
Modérateur
TzeenTch


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 35
Localisation : Forez
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:23

Oulah mais c'est que toi, tu es à fond dans ton truc, tu parles en RP et tout !!! Tournée de présentation 237745

Si tu veux plus d'explications, en voilà : j'ai ait ma petite guéguerre dans mon coin et j'ai posté ça chez vous pour vous provoqué et créer des petites tensions entre vous et MOI et non les WO{A}.
Un petit souci de vengeance car je sais pas si tu le sais mais j'étais un CV avant, j'ai créer et je gérais tout le forum CV (avec spear) mais j'ai quitter l'ordre (et pas de la manière dont j'espérais) donc voilà...

Bon jeu mon cher Lorill Hastur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pier-charl.skyblog.com
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

Je pense que l'on peut considérer Tzeentch n'étant plus diplomate. Je suis aussi decu qu'apres quelques négociations entre Grosse Roberta et Lorill Hastur pour calmer nos differents coepquipiers n'est servi à rien. Je ne sais pas trop quoi dire vu que beaucoup d'entre nous son aussi surpris que vous. Je comprend votre colère je pense qu'on aurait pas gentiment fermer les yeux nous aussi.
Je vous Souhaite tout de meme un bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:03

je suis passé sur le forum des CV et je pense que tu risque de t'en prendre plein la g***** tu les a tellement nargué que t'a réussi à mettre peter fanch en colère
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:14

ben franchement je pense qu'on s'en prend tous la gueule !!!!
Ca commence a bien faire la je trouve.

Moi je previens tout le monde que si jamais je me fais encore attaquer c'est sans soucis pour moi d'aller tapper dans le reservoir des CV parceque Paddy est bien gentil mais 593 HP en moins ca fait que je peux plus raider personne pendant au moins 20h et la je sus pas d'accord .

Sinon il faut que je me soigne mais les raids que je fais ne rembourseronr certainement pas toutes les potions a acheter ....
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:54

Bon, pas cool c'est vrai.
Je ne sais pas si c'est une attaque contre les WOA en particulier mais ça peut arriver de faire perdre beaucoup de points de vie aux chevaliers.

Par exemple, j'ai mis plus de 1000 PV à BALOU, 600 à Président 500 à Scarymania, 750 à Lanceflamme et épuisé les PV de Headshooter, tous des LCL, mais ce n'est pas pour cela qu'ils vont se venger sur les plus faibles d'entre nous. enfin j'espère !
et non plus qu'une guerre est engagée à cause de ça.

Mais c'est vrai aussi qu'ils sont tous de même niveau que moi, alors vous pouvez penser à raison que ce n'est pas la même chose.

C'est pas très clair, je l'avoue Tournée de présentation 59198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:08

Bonjour,

Apparemment le mot de Tzeench a mis la feu au poudre... donc aux vues de ce que je pêux lire depuis voila ce que j'en pense...

- Tzeench a agi par pur sentiment d'amertume et par vengeance personnelle... mélant un peu le jeu et la réalité... (et oui je fais peut etre du RP mais au moins je sais ou s'arrete la vraie vie et ou commence le jeu ...). Agissant ainsi il n'a pas mesuré la portée de ses paroles (ce n'est pas donné a tout le monde) et a parlé de guerre en citant nos deux ordres... D'ou une certaine confusion des genres... Donc replaçons cela à la hauteur que ça mérite c'est à dire une pécadille... je veux bien de mon côté commenter cela de cette façon.

- Pour ce qui est des attaques contre des membres de votre Ordre...: Je reprends ce que je disais au début... Nous sommes 90, ne combattons que les karma négatifs dont une 20aine de chevaliers tres actifs et bien classés. Ces chevaliers tres actifs combattent au minimum une 50 aine de fois par jour. Le jeu ne donnant aucune limite au nombre de duels il arrive des jours ou l'on combat plus de 100 chevaliers. Si vous comptez les chevaliers du top 1000 vous vous apercevrez aisément qu'il est difficile de trouver aujourd'hui assez d'adversaire pour ne combattre qu'une fois tous les 36 du mois le meme adversaire. d'autre part tout est question d'objectif. peterFANCH et Faradn cotoient les premieres places du classement il leur faut donc combattre beaucoup pour s'y maintenir. Il est vrai que cela peut paraitre désagréable pour un chevalier qui combat occassionnellement mais c'est la regle du jeu on n'y peut rien.

Pourquoi ne pas proposer a GF de limiter le nombre de combat (mais pas bonne idée il feront un truc payant pour en avoir plus ... lol)

Je vous rappelle que nous sommes nous aussi parfois attaqué tres souvent par d'autres chevaliers plus forts que nous. Nous avons déja croisé le fer ROBERTA et moi je crois qu'il peut en témoigner. les DEATHS nous attaquent aussi. Je me rappelle parfois quand j'étais jeune chevalier ou je ne pouvais combattre pendant plusieurs jours apres le passage de MOD ou Sveltanos ou bien encore de Roberta ou d'autres chevaliers que je combat presque d'égal a égal aujourd'hui.

C'est frustrant certes mais C'est le JEU.

Je vous rappelle également que NOUS N AVONS JAMAIS REFUSE UNE DEMANDE DE REPIS FORMULEE COURTOISEMENT IG OU SUR NOTRE FORUM. Car quand j'attaque Tzeench comment puis je savoir si il n'a pas été déja attaqué par un des notres une heure avant? ???????

Je rappelle également que les demandes de répis sont annoncées IG et sur notre forum pour que tous les membres puissent en etre informés.

Donc s'il vous plait (et ceci s'adresse aussi aux notres qui font de même... cessez de vous plaindre et regardez devant vous. Serrez vous les coudes et communiquez au lieu de vous comporter en matador et de lancer les grands moyens qui vous échappent ensuite faute d'avoir tout calculé.

J'espere avoir été clair si tel n'était pas le cas je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Lorill Hastur
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:16

Bonjour,

Je pense que effectivement c'est du domaine de l'escarmouche. On se tappe dessus, mais ce n'est pas la guerre, c'est le jeu.

A cause du BG de mon ordre, je tappe les karma negatif des votres (et aussi pour test les karam positif une fois il y a pas longtemps c'est vrai).

Je trouve "normal" que de l'autre coté ca fasse pareil.

La ou commence le soucis à mon aivs, c'est lorsque des attaques se font tous les jours ET que si la personne attaqué demande de stopper et que l'attaquant ne veut pas laisser tranquille, pendant un moment au moins.

C'est ce qui etait arrivé à l'un des notres, qui se voyait attaque et ses message sans reponse ou alors reponse de mepris... Donc hier je lui colle une baffe... et on me dit tout de suite apres que c'etait pas le bon Tournée de présentation 355138

Mais ca reste le jeu.... et tant que ca reste comme ca, ca reste le jeu avec des challenges... D'ailleurs Roberta.... je passe te dire coucou *numerote deja ses abatits*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de présentation Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser