World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournée de présentation

Aller en bas 
+7
Larkanis
TzeenTch
Sekmeth
NICOOO
Faradn
Seb
Lorill Hastur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:29

Bonjour

Si j'ai bien compris mon cerveau est tres lent faut l'excuser donc le debut des hostilités vont commencer . Mais il commence quand dans la seconde? Demain?
Pour ce que tu dis sur certain joueur je suis en partie d'accord avec toi j'en aurai bien viré mais ceux qui sont au dessus on des haches plus grandes que mon marteau Tournée de présentation - Page 3 150867 .
Je souhaite une bonne chance à tout les participants en espeant que tout le monde s'amusent.

Bonne continuation
Cordialement Larkanis


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:30

Lol ... Pour l'instant nous n'en savons encore rien ... il commencera apparemment c'est tout... pour le reste aucun intérêt lol :)
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:34

Je verrai plutôt cette guerre comme un défi.
On s'attaque tous les jours, c'est le but du jeu, à savoir qui remportera la victoire. tin tin !!

donc ça va pas changer grand chose, comme tu dis le jeu restera le même après ça, ceux qui se plaignent se plaindront toujours, etc....

c'est pour le fun ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:37

Justement ... le fun ... me confronter a des gens interessants ça c'est fun ... me confronter à des pleurnichards puerils et mauvais perdants ... aucun interet :) ... Donc nous nous battrons ... désabusé pour ma part certes... mais debout :) Après je crois que je ferai comme beaucoup ... aller voir ailleurs si j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:16

Tu iras voir ailleurs ? plutôt de quel côté ? je suis originaire du comté de Rennes (ou plutôt Vitré). Connais-tu un p'tit patelin nommé Retiers (Restèr pour les intimes ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Ouaip je le connais ... je n'y vais pas souvent mais je connais oui j'ai du aller fest nozer un peu par la l'année derniere lol

Pour le côté non non point de changement d'alignement lol ... seulement une petite retraite de BK sans doute :) enfin rien n'est fait c'est un cheminement j'hésite :)
Revenir en haut Aller en bas
NICOOO
Admin
Admin
NICOOO


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Breton exilé en Provence
Date d'inscription : 22/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:28

Ok, si tu parles de faire une pause de BK, c'est que tu y as déjà pensé. ce serait dommage soit-dit en passant Tournée de présentation - Page 3 68951

mais un breton reste fier et orgueilleux, et décide seul de sa destinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nico_o_o
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:31

Oui en fait d'un côté comme de l'autre certains comportements commencent à m'horripiler sincèrement ... je me questionne et oui effectivement je prendrai une décision en temps voulu ... même si je ne suis pas un vrai breton mais une pièce rapportée du pas de calais ... lol

Ceci dit si je me sens bien ici c'est qu'il y a peut etre une raison? ... j'ai pas regardé tu es toujours dans le coin ou tu as bougé depuis?

Edit je viens de regarder et j'ai déja eu ma réponse mdr :)
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:02

Bonjour,

pour ma aprt, la guerre, va changer une bonne chose, c'est l'autorisation de tapper tout karma positif, notemment ceux des woa qui ne se prennent pour le moment rien dans la tete.

Sinon, ce que ca risque de changer .... bien j'auaris suffisement de cible pour m'occuper toute la journée, sans passer par les incontournable 2 attaques par jour sur les memes. De plus a ceux qui se plaindront, je n'aurais aps a me sentir coupable et eviter de leur dire "c'est le jeu mon pov lucien", mais je pourrais leur dire, c'est le jeu mon pov lucien Very Happy

Donc oui, on sait qui fera les frais de cette guerre. Quand a savoir qui la gagnera, je suis sur de moi, car si le but est uniquement de la gagner, alors ceratains ne peuvent pas la perdre... encore faut il se donner les moyens.

Sinon, restera le choix des criteres de victoire, et la je crois qu'on va attendre longtemps de trouver un terrain d'entente. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:18

Faut pas se prendre la tete je pense vous vous doutez bien que je suis pour cette guerre mais c'est pas tellement personnel c'est juste que BK m'ennuie, ca devient trop routinier !!!

alors que la guerre soit et que tout le monde s'amuse au moins autant que ce que j'espere !

bonne chance a tous mais faudrait fixer une pitite date pour le debut des rejouissances.
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

C'est vrai que la routine va etre brisée ... au lieu de combattre des chevaliers on va ... combattre des chevaliers et coller les résultats ... houlalala ... quel changement lol ...

Quand à savoir si je dois ou non me "prendre la tete" permets moi d'en juger seul lol ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:14

ben en fait peut etre que pour vous c'est different mais bon nous notre forum sert uniquement a parler de choses et d'autres avec souvent peu de rapport avec le jeu, je ne m'en plaind pas mais ce que j'espere de cette guerre c'est de voir des strategies naitre, voir une vraie cohesion qui nous fera toud aller dans un seul et meme sens. c'est la signification de ce que j'ai dit.

Attaquer un chevalier pour de l'xp ou des Pa ca n'a rien a voir selon moi avec attaquer un chevalier pour son ordre ou pour une guerre (l'ayant vecu sur ogame je sais de quoi je parle mais encore une fois ca ne regarde que moi)

Voila la seule chose que j'espere de cette guerre en fait c'est une petite ebullition et meme si je dois m'en prendre plein la tronche je le fas avec plaisir ^^ Tournée de présentation - Page 3 617650 Tournée de présentation - Page 3 52924

et le mot de la fin: si tu veux te prendre la tete rien ne t'en empeche mais je disais ca juste comme ca, c'est pas comme si nos vies en dependait ce n'est qu'un jeu et pour moi ca ne vaut pas la peine de se prendre la tete mais c'est vrai que quand des gens tapent les 100 RC par jour ca peu devenir une obsession et prendre la tete Tournée de présentation - Page 3 59198
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:20

no comment ... inutile d'insister :s je me bats contre des moulins à vent lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:53

rhalalalala il ne sait pas tenir sa langue ce Spear..... Tournée de présentation - Page 3 150867 Tournée de présentation - Page 3 150867 Tournée de présentation - Page 3 150867 Tournée de présentation - Page 3 150867
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:54

Ca ne vient pas de Spear ... le forum officiel n'est pas fait pour les chiens lol
Revenir en haut Aller en bas
jayko
Dieu du forum
jayko


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 31
Localisation : shone sur marne
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

moi je suis de l'avis de sekmeth même si je me prend des raclés comme je n'en ai jamais eu ce jeu devient monotone mais concrètement sa ne changera rien comme l'a dit lorill au lieu de se taper dessu on va se taper dessus en postant les RC
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrewoa.forum-rpg.info/
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:49

C'est pour cela que je pense que pour certains ( pas pour tous heureusement) le prétexte de la fin de la routine n'est qu'un prétexte pour exprimer leur frustration née d'une absence de communication constructive à la base ... ce qui pour moi est justement la cause du manque d'interet de ce jeu au bout d'un certain temps. SI tu n'y adjoins pas un minimum de jeu de rôle et que tu te contentes d'appuyer sur des boutons alors effectivement il perd de son interet. Les regles ne sont pas très bien faites et omettent de nombreux points qui pourraient être exploités. Prenons l'exemple du karma ... ok maintenant il y a les pouvoirs ... mais quid du jeu en fonction de son karma? tu peux avoir +3000 et jouer somme un négatif et inversement... rien n'est prévu en ce sens alors que c'est la l'essence même du karma. C'est d'ailleurs a mon sens ce qui fait qu'on se retrouve en porte a faux vis a vis de certain qui n'ont pas saisi l'intérêt sur ce point... enfin n'entrons pas dans un débat sans fin ... je crois que je vais me remettre à mes vieilles parties de Warhammer ça sera ptet plus riche lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:03

voui voui ce jeu a été mal fait par gameforge, peut etre étaient-ils a court e temps et qu'ils l'ont sortit prematurément , j'en sais rien, en tout cas plein de possibilités qui pourraient le rendre plus attrayant manquent !
C'est pourquoi je me suis mis recemment a tribal wars qui me semble mieux fait, surtout sur le plan des guerres et de la stratégie avec nottament la possibilité de stationner ses troupes chez un allié pour lui gonfler sa defense.

Enfin bon de toute facon cette guerre aura visiblement lieu et on verra si dans le cas de WOA j'avais tort ou raison mais rien qu'au vues des nouveaux participants sur le forum depuis que l'annonce d'une guerre iminente a été lancée, quelque chose me dit que j'ai pas tout a fait tort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:06

Si c'est comme chez nous pour la précédente guerre ... ça fonctionne trois ou quatre jours et tout redevient comme avant... tu as encore trop d'illusion sur la nature humaine sur le net lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:20

ouais c'est bien possible. mais bon qui ne tente rie n'a rien ! ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:25

Jamais dit le contraire ... mais je suis certain que pour la plupart des va t'en guerre il s'agit juste d'un prétexte plus politiquement correct que ''j'ai juste envie de me venger de toutes ces frustrations de ses attaques a répétition" ... personne n'osera l'avouer mais j'en reste persuadé ... "ceci dit fais ce que voudra et advienne que pourra"
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59

se venger des frustrations ?

Ben ils peuvent deja nous tapper dessus hein, je vois pas ou ca vengera qui que ce soit, moi, je suis pour car ca me eprmettra de tapper tout le monde Very Happy

Car si les LCL peuvent tapper les karma positifs des woa, moi je peux aps... Very Happy

Bon, je me console avec d'autres, mais .... j'ai aps assez de cibles, du coup ben.... je tappe du petit Very Happy

Apres, il faut encore discuter des criteres de victoire, de la duree enfin de tout ces details pratiques, aprce que sinon, ben ca va durer jusqu'au l'écoeurement de la majorite ? Enfin bon, a voir quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:04

Je n'ai pas dit que ça allait le faire... j'ai dit qu'ils pensaient que ça va le faire... eh eh eh ... ce qui est une nuance dans laquelle je ne me précipiterai pas la tête la première. Oui les criteres de victoire ... va falloir qu'on s'y attele :)
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:24

vous inquiétez pas ça fait 2 semaines qu'on y bosse pour que ce soit la plus grosse guerre du serveur2 qu'il n'y ait jamais eu.... Tournée de présentation - Page 3 68951
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:30

Je me doute bien ... et honnetement... bah ça me fait un beau pantalon de dragon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser