World of Anarchists
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Anarchists

ordre sur battleknight
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournée de présentation

Aller en bas 
+7
Larkanis
TzeenTch
Sekmeth
NICOOO
Faradn
Seb
Lorill Hastur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

*revient en boitant* fouette, fe l'ai prefque eut Tournée de présentation - Page 2 617650
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:27

comme je l'ai dit sur le post sur votre forum je ne me plaindrai jamais qu'un chevalier en manque de cible m'attaque du moment que c'est pas tous les jours voire 2 fois par jours ... si vous voyez de quoi je veux parler. En outre je ne suis plus du tout concerné par ce genre de harcelement et je ne blame aucun des chevalier de vouloir progresser bien au contraire.

Ceci dit il est indeniable que l'attaque de paddy fait suite aux derniers evenements qui ont eu lieu entre vous et tzeen. Ceci ne concernant aucunement l'ordre WOA comme tzeen a essayer en vain de vous faire comprendre je ne comprends pas pourquoi NOUS sommes la cible des CV.

Pour finir avant de dire que ce n'est pas la a la suite de cela que ces attaques ont eu lieu, sur votre forum partie publique il me semble que nombre de vos chevaliers, cher lorill parlainet d'une vengence de masse... et pas sur tzeen si vous voyez ce dont je veux parler. Ainsi paddy m'avait attaqué une seule et unique fois depuis que je joue c'était pratqiuement en meme temps que faradn et toi et j'avias pris ca a la rigolade (je le prend toujours d'ailleurs) car les attaques s'etant succédées je n'avais perdu qu'une journé de raid.

La si je tire la sonnette d'alarme ce n'est pas tant pour le mal fait que pour les raisons qui ont poussé vos chevaliers a nous attaquer (je dis nous car je ne suis pas le seul dans ce cas) avouez la coincidence troublante vu que l'attaque a eu lieu dans mon cas soit le jour meme soit le lendemain du post de tzeen.

C'est pourquoi si les CV continuent a appliquer une justice a leur avantage qui leur permet d'attaquer tout un ordre pour les actes d'une seule personne je ne vois pas pourquoi je devrait m'empecher de casser un certain nombre de tes chevaliers pour avoir subit une attaque pour des motifs innapropriés.

Voila a méditer et peut etre que le modus operandi des CV changera ce qui leur ferait le plus grand bien vu leur cote dans le serveur 2

EDIT: Et Mer*e j'ai encore fais plein de fautes d'orthographe, dommage le texte etait bien tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:42

Sekmeth a écrit:
Voila a méditer et peut etre que le modus operandi des CV changera ce qui leur ferait le plus grand bien vu leur cote dans le serveur 2

Voila surement aussi le genre de phrase qu'il faudrait eviter....

Tu commets ce que tu veux que nous evitions : tu assimiles tous les CV a certains et tu voudrais qu'on assimmile pas les propos de Tzeentch à ton ordre...

Ne fais pas a autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45

Je viens de relire les post dans la partie publique pour m'assurer de ma bonne compréhension des messages.

Je crois que tu n'as pas lu par contre l'intégralité de mon post précédent. Car j'ai donné des réponses a certains des points que tu évoques dans le suivant. Donc s'il te plait évite de te porter en Haut moralisateur du Jeu et essaye un peu de prendre le problème à l'envers.

De plus certes "Certains CV" ont réagit de manière brutale aux propos de Tzeench qui est (ou était) votre DIPLOMATE. Il était donc fort probable que l'on puisse comprendre ses paroles comme prononcées au nom d'un Ordre tout entier... surtout que dans sa liste ( éditée par ailleurs... : quelle légitimité???) apparaissaient environ 50 noms ...
Vous nous dites aujourd'hui qu'il s'agit effectivement d'une action isolée. Soit je suis disposé a entendre ses arguments.

De plus ne t'étonne pas de voir une réaction violente aux propos fort discourtois et totalement déplacés (malgré un vocabulaire choisi) de Tzeench...

Pourtant je répéte aujourd'hui AUCUN CONSIGNE DE MASSE N A ETE DONNEE AUX CV DE S EN PRENDRE AU WOA... pour ma part je combat entre 4 et 10 WOA par jour uniquement parce qu'ils sont de karma négatif et hors d'un ordre allié. Les jours ou je cherche des piecettes je ne regarde pas le niveau, le jour ou je cherche de l'XP j'attaque uniquement des haut niveaux... il se peut parfois que j'attaque deux fois la meme personne de maniere rapprochée... il suffit alors de me le signaler et je saurai faire attention. Inutile d'aller crier au harcelement et de lancer je ne sais quelle vendetta...

Donc je t'invite pour ma part à me faire part RC concernés si d'aventures un de tes chevaliers se sentait harcelé... j'invite meme ce chevalier a me demander personnellement une demande de grace apres avoir envoyé un mail IG COURTOIS a son agresseur. Tu verras alors qu'a mon sens tout ne sera certes pas parfait mais s'améliorera doucement. A moins évidemment que certains (dans les deux camps n'aient pas interet a ce que les choses s'améliorent).
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:03

@Faradn: houla houla je ne généralise pas c'est quand meme pas un mythe que quand 2 ou 3 CV se font attaquer il y a toute la cavalerie qui arrive non ? ou bien ai-je revé quand je me suis recu du spear et du cerval ...

Ensuite je n'ai jamais dit que ce que tzeen avait fait etait normal et qu'il n'était pas dans vos prérogatives de vous venger (encore une fois pas pour le nombre de RC mais bien pour les propos et les raisons qui l'ont pousser a vous attaquer). Mais ca ne concerne pas l'ordre vous l'avez bien vu puisque nous etions contre ces actions (apres qu'on ait appris leurs existence evidemment) et encore un meilleur argument il n'y a eu aucun chevalier qui a suivi son exemple. C'etait donc bien un acte isolé me semble-t-il.

Ca ne sert a rien d'evoquer le cadre normal des attaques, on l'a tous fait il n'y a aucun soucis la dessus comme je l'ai dit tant que ca ne tombe pas dans le harcelement !! le probleme vient du fait qu'on se prenne des retours de flammes pour des actes isolés de tzeen. Bon ceci dit paddy m'assure que ce n'était pas des repressailles je le crois volontier c'est pourquoi pour moi ca s'arrete la mais mesurez la prochaine fois vos vengences...

Et pour finir sur le coté haut moralisateur, c'est surtout chez les CV qu'on retrouve ce genre de comportements et c'est en grande partie ce qui contribue au fait que vous n'etes pas appréciés. Car vous les chevaliers de la lumiere protecteurs de la veuve et de l'orphelin qui n'attaquent que les negatifs et qui veulent supprimer le mal du serveur 2 .... ca le fait pas trop.

Ah et oui un detail qui ne cesse de me revenir en tete a chaque fois que je vous vois dire que les cibles se font rares... quand meme on vous a pas mis le couteau sous la gorge pour vous dire de n'attaquer que les karma negatif non ??? personne vous y oblige apres si vous souhaitez continuer a vous compliquer la vie c'est pas notre probleme du moment qu'on en fait pas les frais
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:14

Ok on va donc dire que le probleme Tzeench devient donc mort né... a suivre

Pour ce qui est de notre choix de jeu ... la encore tu ne vois ta reflexion que dans un seul axe... pourquoi un tel choix... alors je te retourne ton argument: t'as t'on forcé a choisir le karma négatif? ... dans ce cas ne vient pas te plaindre de te prendre des coups par des karmas positifs... Nous avons décidé de jouer pleinement ce qui n'est que pour certains un point de reglement. Je vois mal aujourdh'ui un" méchant" se plaindre parce qu'il est attaqué par des "gentils"...

Quand a ta critique: les chevaliers défenseurs de la veuve et de l'orphelin désirant extirper le MAL du serveur 2 ... ça ne le fait pas trop ...: uhmmm explique moi... Pourquoi pas? ... il s'agit de RP ni plus ni moins ... sauf que tous ne jouent pas le jeu de leur karma (ce qui a mon avis devrait etre davantage imposé pour moins fausser les regles).
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:15

Sekmeth a écrit:

Et pour finir sur le coté haut moralisateur, c'est surtout chez les CV qu'on retrouve ce genre de comportements et c'est en grande partie ce qui contribue au fait que vous n'etes pas appréciés. Car vous les chevaliers de la lumiere protecteurs de la veuve et de l'orphelin qui n'attaquent que les negatifs et qui veulent supprimer le mal du serveur 2 .... ca le fait pas trop.

Je pense que tu n'ai pas assez d'ennemis du cote du mal pour voir les choses. Si tu penses que les CV sont les seuls du coté du Bien a avoir ce comportement alors je suis plutot flatté car cela prouve que les autres sont ne sont pas aussi "extremistes".

Pour ma part, c'est environ tout les deux jours que je recois des messages de gens qui tappent des petits de mon ordre car je l'ai ai tappé. Et avec le doux message "si tu reviens me tapper, je retappe tes petits". Face a ca, mon comportement restera toujours le meme... tapper plus fort...

Maintenant je ne vois pas trop ce qui ne le fait pas trop dans le comportement des CVs, mais le Haut Moralisateur que tu es l'expliquera surement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

ca c'etait juste pour te montrer qu'entendre que jesuis haut moralisateur de la bouche d'un CV ca m'a quand meme laissé sans voix vu vos doctrine.

Et la encore je ne me suis jamais plaint de me faire attaquer par des gentils comme tu les appelles si bien ni meme pas les mechants (c'est d'ailleurs eux qui me font le plus mal hein)

mais en dehors de ca vous avez fait ce choix c'est tres bien mais apres faut pas se cacher derriere le manque de cible pour justifier des attaques a répétitions sur le meme chevliers.

MAIS LA JE DIS STOP on s'égare du sujet qui comme je l'ai dit pour moi est clos.

mais vraiment j'ai pas souvenir m'etre jamais plaind de me faire attaquer par des gentils hein... en fait je me suis plains une seule fois a la grande periode de peter fanch mais c'est toutbizarre bizarre faudra que j'y repense
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
Modérateur
Modérateur
Sekmeth


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre, attendant un faux pas
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:22

ce qui le fait pas c'est de dire que je suis moralisateur avec vos doctrines... votre comportement ne regarde que vous!

Rho mais sinon celle la je la garde pamis mes perles:

Citation :
je suis plutot flatté car cela prouve que les autres sont ne sont pas aussi "extremistes
A mais elle est magnifique !!! vive l'extremisme dans ce monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:30

Etrange ... un reproche et hop on retourne le compliment ... je ne comprendrai jamais ... enfin soit ... on dit incident clos pour le moment... J'espere juste ne pas avoir à y revenir parce que ça commence a me fatiguer de toujours rappeler les memes choses et de se voir recevoir des plaintes de la meme façon. Demandez nous IG directement aux personnes concernées de grace et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Je n'ai a ce jour reçu aucun message IG me demandant de cesser mes attaques.

Quant a savoir quelle "réputation" nous avons sur le jeu... j'entretiens de tres bon rapports avec de nombreux joueurs et suis sur que je suis capable de te trouver autant de joueur satisfait que du contraire ... c'est un peu comme dans la "réputation" des FAI adsl ou de la boite pour laquelle je travaille ... "tout le monde vous déteste" ... " ah ok c'est pour ça que nous avons 8 millions de clients fideles alors lol :)

Mais bon soit ... le sujet est trituré fouillé retourné et rabaché... Cessons la cette discussion stérile nous méditerons vos paroles mais méditez les miennes aussi et tout ira pour le mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:27

Pour defendre Lorill Hasturils sont 90 est donc il ne peut pas savoir qui fait quo (un peu comme nous trois qui devont vous gérer)

Sinon la veangeance je crois que c'est ca le sujet est une chose courante je t'attaque, il attaque, je rattaque, etc, etc...

Maintenant parlons de chose serieuse qu'est ce que vous faites comme boulot pour avoir le temps d'attauqer 100 personnes par jour(j'imagine que c'est avec la potion de régénaration Tournée de présentation - Page 2 150867 ) ? Vous embauchez pas Tournée de présentation - Page 2 237745 ? Tournée de présentation - Page 2 150867

Sinon je pense que clore le débat seait pas mal avant que ca reparte en cacahuete
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:30

Oui c'est ce que je disais pour débat clos en parlant de rabaché etc etc ... lol

Sinon avec un compte régénération tu attaques toutes les 5 minutes et ensuite je travaille en soirée ce qui me laisse pas mal de temps dans la journée quand je n'ai pas autre chose a faire ... lol

Mais je te rassure quand je travaille je travaille BEAUCOUP eh eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10

Pour ma part, je taff dans un bureau et la je suis en accident du travail avec immobilisation donc je suis OBLIGE des rester a cote de l'ordi a mater des dvd...

Tournée de présentation - Page 2 664237
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:14

Arf remarque personnellement je bosse pour une grande chaine cryptée et de diffucion par satellite ... comme conseiller clientele au dessus de nos position nous avons des téléviseurs diffusant tous les programmes possibles... hier j'ai été OBLIGE de suivre france-géorgie pendant que je répondais au client... mais heureusement on n'a pas le son ... mdr

PS: j'aime beaucoup le foot :)
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

ben sinon, je suis fonctionnaire et l'année dernier j'ai eut droit a 662 heures sup Very Happy

Sinon ca va Tournée de présentation - Page 2 833434
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:38

Chanceux Tournée de présentation - Page 2 150867 . La je suis limite jaloux(sauf pour l'acident travail c'est dur de devoir rester chez soit toute la journée ) pour la peine je vous offre meme pas à boire Tournée de présentation - Page 2 150867 .
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:42

ah bah ou est l'hospitalité légendaire des WOA ... tout se perd heureusement que j'ai ramené un tonneau de la meilleure biere du chateau vertueux pour Faradn et moi Tournée de présentation - Page 2 167711 Tournée de présentation - Page 2 617650
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

je vous offre les verres ou les chopes
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

Bon allez ça marche... prends en une pour toi on va partager :)
Revenir en haut Aller en bas
Faradn
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 55
Date d'inscription : 05/06/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

*prends les verres et les choppes*

merci c'est gentil Tournée de présentation - Page 2 836267 Tournée de présentation - Page 2 934

Tournée de présentation - Page 2 996993
Revenir en haut Aller en bas
Larkanis
Admin
Admin
Larkanis


Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 40
Localisation : Dans le sud
Date d'inscription : 16/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:48

si la biere est brune volontier Tournée de présentation - Page 2 150867
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Dieu des Wo{a} et des pizzas à la marmotte
Seb


Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : Aquitaine,Landes,Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 17/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:01

Même la section Diplomatie est contaminée par l'alcool, et pire par des Chevaliers Vertueux... LOL Tournée de présentation - Page 2 150867 Tournée de présentation - Page 2 150867 Tournée de présentation - Page 2 150867 Tournée de présentation - Page 2 150867 Tournée de présentation - Page 2 150867
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

Un espace de volupté au sein des WOA qui l'aurait cru un jour :) Tournée de présentation - Page 2 833434 Tournée de présentation - Page 2 69527
Revenir en haut Aller en bas
President
Tu commences à te faire connaitre
President


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:08

Seb a écrit:
Même la section Diplomatie est contaminée par l'alcool, et pire par des Chevaliers Vertueux... LOL Tournée de présentation - Page 2 150867 Tournée de présentation - Page 2 150867 Tournée de présentation - Page 2 150867 Tournée de présentation - Page 2 150867 Tournée de présentation - Page 2 150867

bein moi j'aimerais une pizza Seb STP!!!avec ma copine on a dit hum ça fait longtemps qu'on a pas mangé une pizza!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorill Hastur
Tu commences à te faire connaitre



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : Comté de Rennes, Duché de Bretagne
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:06

Bon et bien comme apparemment il n'existe pas d'autres solution qu'une stupide guerre qui ne résoudra rien ni ne contentera personne soit... allons-y ...

Par contre je tiens à signaler pour ceux qui claironnent dans les messages IG à propos de celle-ci avec des sous-entendus aussi idiots que si on chuchotais que Nicolas Sarkozy risquait d'être élu Président de la République aujourd'hui.

- Nous ne nous comporterons pas en victime expiatoire et ceux qui espèrent ne plus être attaqués risquent de se tromper lourdement et de s'en mordre les doigts.

-Les-dits sous entendus sont inutiles puisque cela fait maintenant bien longtemps que ce secret de polichinelle est éventé.

-Qu'après cette guerre le fonctionnement du jeu n'aura pas changé et que tout recommencera comme avant... avec sans doute quelques nouveaux abandons de jeu dans l'intervalle.

-Que pour par ma part j'étudie aussi cette éventualité car il me pèse de jouer contre des gens qui n'acceptent pas les-dites règles et qui passent leur temps à se plaindre au lieu de s'adapter et de finalement retourner les choses à leur avantage. Et je comprends dans le lot des joueurs de mon propre camp.

Pour 10 joueurs 1 seul vaut à mon avis le qualificatif d'adversaire valeureux. Je sais ce que je dis sera pris pour de l'orgueil démesuré ou quoi ou caisse mais je m'en moque ...
Je tenais simplement à la signaler ... Les joueurs intelligents comprendrons les autres critiquerons se moquerons ou mépriserons ses paroles ... Elles sont écrites maintenant donc aucun soucis de conscience pour ma part :)

Cordialement

Lorill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée de présentation   Tournée de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Anarchists :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser